• Find the Escapemen 182 - At the zoo - N°1 Game

    Find the Escapemen 182 - At the zoo - N°1 Game

     jouer cet escape room de N°1 Game

    Aide et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:06

    Pour le moment, j'en ai eu 5 + 1 que j' ai mis à la gym pour maigrir !!

    un avec l'éléphant = ordre nourriture donné par le banc

    un avec le panda = derrière une feuille de son arbre (vers le bas)

    un avec le lion = dans sa crinière avec la pince

    un dans la boite sous le banc = indice pompes et abdos !

    un avec la girafe = la faire avancer et cliquer sur sa queue avant de faire l'EM de l'arbre...

    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:18

    un avec l'hippo = attendre qu'il baille !

    un avec le panda = lui lancer un EM et vérifier la boule d'herbe !

    un sur le logo de la boite ...

    un derrière le rideau après gym intense !!!

     

    pas encore compris le rapport bananes/singes et chiffres de la girafe , les formes sont placées comme les singes mais ???

    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:35

    Bon, j'ai zieuté oops

    pour les singes c'est bien en rapport avec les chiffres, il faut tenir compte des chiffres à l'intérieur des formes et du nbre de côtés des formes et ça donne un ordre de 1 à 8 pour nourrir les singes

     

    et il y a 2 fins cool

    4
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:50
    nadine

    coucou à vous !

    la girafe et les singes ! ce que j'ai mis le plus de temps à comprendre !

    je me suis régalée avec cet escape !

    bonne journée !

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 10:58

        Bonne journée Nadine :)

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 13:52
        nadine

        wink2

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 12:10
    CerKill

    Euh... je bloque sur le rideau... y a plus rien qui se passe... ai-je loupé quelque chose ?

    Non, c'est bon, j'y suis arrivé...

    6
    Vendredi 10 Mars 2017 à 12:26
    7
    Samedi 11 Mars 2017 à 19:16

    Pfff! Je crois qu'à part celui de la girafe, j'ai dû regarder la soluce pour tous! arf 

    Merci! oops

      • Samedi 11 Mars 2017 à 19:23
        nadine

        ah ! aujourd'hui est un jour sans ? y'a des jours comme ça ... ! 

      • Samedi 11 Mars 2017 à 20:48

        Voilà !! t'aurais dû garder du muscat italien au lieu de tout boire d'un seul coup sur un autre jeu intello winktongue.......

      • Samedi 11 Mars 2017 à 21:12

        Mais euh! J'ai pas tout bu, d'abord! intello (il en reste un petit peu. Pis bon, on était 2 à en boire, en plus!).

        Un jour sans, on peut le dire, pour ce jeu-là, oui ;)

      • Samedi 11 Mars 2017 à 23:29
        nadine

        hihihi ! je n'avais pas osé parlé du muscat de l'autre jeu ...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :