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Fish De Escape - Nagamochi
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Commentaires
Excellent !
la pierre est à envoyer sur le levier (vue à gauche de la mare) pour faire arriver l'eau...
les choses en jaune sont des appâts pour pécher
scier le panneau indice chiffres/cibles et s'en servir de passerelle sur la gauche de la mare...
j'ai juste un peu bataillé pour le parcours du dé = ( 623541 )
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Mercredi 17 Février 2016 à 09:46
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Est-ce que tu voyais une image noire avec adresse internet chaque fois que tu cliquais sur les flèches de déplacement? J'ai trouvé une pierre dans tout ce noir, j'ai des flèches dans tous les sens, l'adresse gemu info, parfois je vois une cible?????????? Je vais pitêtre le recharger sans plus attendre...
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Mercredi 17 Février 2016 à 09:52
J'ai eu ça quand j'y ai joué. En revanche, lorsque j'ai fait ma vidéo, je n'avais plus ce maudit écran noir avec l'url... ^^
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Ahhhh! Oui, j'ai bien fait de le recharger! C'est tout à fait différent, comme décor! Sais pas ce qui s'est passé!
D: pierre au pied du banc.
Au fond, noter l'indice sur le cadre vert = 1 2 3 4 4 2 3 1.
2xD et entrer ce code sur le coffre de G -> rouleau de fil à pêche.
2xG, aller au fond à G (statue) et noter l'indice sur le mur à D = 8653.
Rev, 2xD et entrer ce code sur le coffre de D -> moulinet.
Même vue des 2 coffres: noter les indices sur le mur:
* rond, penta, carré, triangle, étoile, étoile.
* bien noter la composition du sushi.
Au fond à D, un indice pour des cibles = 1 10 8 5 3 6.
Rev et D, clic en bas de la maison G, derrière la pancarte et faire tomber les cibles -> appât coeur.
Vue de départ: ouvrir porte maison de D.
Ouvrir coffre de D avec le code des formes en déplaçant le carré rouge pour qu'il "avale" les formes dans l'ordre de la + grande à la + petite -> appât étoile.
Ouvrir coffre de G avec composition du sushi en repérant à quelle partie correspondent les boutons -> canne à pêche complétée.
Sortir, aller au fond, mettre l'appât coeur au bout de la ligne et pêcher -> poisson scie.
G: passer derrière la vanne et envoyer la pierre sur la manette. La vanne s'ouvre, l'aval se remplit.
Revenir pêcher avec l'appât étoile -> poisson marteau.
Aller à la statue et casser le socle avec le poisson marteau -> nouveau moulinet + fil.
Aller à l'indice des cibles et scier le panneau avec le poisson scie -> passerelle.
Placer la passerelle derrière la vanne, ouvrir le coffre -> clé et canne à pêche complétée.
Rentrer dans la maison, monter, ouvrir le cadenas.
Faire le puzzle sur coffre de G -> appât os.
Retourner pêcher avec l'appât os et la vieille canne -> poisson coupant.
L'utiliser sur la chaîne, à D de l'étang -> accès à un autre étang.
Prendre ce qui brille à G -> dé (à cliquer).
Retourner dans la maison, monter, et ouvrir le coffre de D en suivant les flèches de l'indice sur les dés = 623541 -> appât clé.
En sortant de la maison, noter ce qui est écrit sur la pancarte: le Roi est la clé pour s'échapper de là.
Pêcher avec nouvelle canne + appât clé dans l'étang de D -> poisson clé de sortie.
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Du bon !!
je sens qu'on va pécher...