• Flash escape - Criminal Detective

     Escape from flash - Flash escape - CriminalDetective

     jouer cet escape room de CriminalDetective

    Solution dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:22

    Je ne sais pas ce que ça donne ! je le ferai plus tard :)

      • Samedi 30 Juillet 2016 à 17:41

        Merci smile  Je le commence ;)

        Ouvrir les tiroirs du bureau et le "coffre-fort" ne pose aucun pb.

        Mémo: cases à combiner =

        BBNBB
        BNBNB
        BNNBN
        NBBBN
        NBBNB.

        Finalement je rédige au fur et à mesure... :) J'en suis à essayer d'ouvrir le bas du placard orange.

         Jeu génial, comme on les aime ;)

    2
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:10

    Oooops! Pb de chouette à régler (urgent).

    3
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:30

    Momentanément réglé.

    J'en suis à la fenêtre dans le jeu. Qu'est-ce que c'est que tout ce monde?

    Pfffiuh je l'ai eu!

    4
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:59

    J'ai beau essayer de photographier ce carré de lumière, ...

    Pour le code porte, j'ai essayé SQUARE, WINDOW, LIGHT, WHITE RED, les initiales des couleurs des crayons par taille, par rangement, puis que ceux orientés à gauche.

    Je ne trouve pas :(

    5
    Samedi 30 Juillet 2016 à 20:56

    Ah! Avancée: photo prise :)

    Et sortie :)

    6
    Samedi 30 Juillet 2016 à 21:05

    Mémo: cases à combiner pour tiroir du bas =
    BBNBB
    BNBNB
    BNNBN
    NBBBN
    NBBNB. -> Appareil photo.

     

    Bout de papier derrière les tulipes.

    Couleurs des tulipes pour tiroir du haut -> 2ème bout de papier. Assembler.

     

    Ce papier sert à ouvrir la boîte de crayons en tenant compte de l'orientation de 18, donc 1 est en HD.

    Crayons G/D pour tiroir milieu -> pellicule à mettre dans l'appareil.

     

    La disposition des objets sur le dessus du bureau dessine des chiffres, mais il faut les retourner de façon à ce que le repère équerre corresponde = 459 pour ouvrir le tiroir de G -> clé des portes vitrées de l'armoire orange.

     

    Ouvrir le coffre fort en utilisant les chiffres du livre (cliquer 3 fois à D, 2 fois à G, 1 fois à D, etc...) -> c'est finalement une fenêtre.

    Utiliser l'indice 1234 = on voit 5 personnages à 1 jambe, 4 à 2 jambes, 2 vieillards à 3 appuis et 1 chat à 4 pattes.
    Ouvrir le bas du placard orange (avec 5421).

    On peut maintenant appliquer le code des poignées vu dans le livre = HG, BG, HG, HD, HG, BD -> éteindre.

    La fenêtre fait un carré de lumière sur le mur d'en face.

    Photographier le BD du carré, sûrement un peu à l'extérieur (en fait, j'ai matraqué le carré) -> code RETURN pour la porte.

    7
    Samedi 30 Juillet 2016 à 21:12

    Après le cri, si on clique sur le texte en bleu, on recommence au début, mais sur le texte en rouge, on reprend à la porte ouverte...

    Une 2ème fin???

    Oui  :) Regarder à nouveau la photo et rouvrir le tiroir du bas (en observant bien le sens de la photo et du tiroir ;) -> joli peigne.

    Le faire disparaître sur le carré blanc (éteindre) en cliquant comme un malade, rallumer  = bonne sortie :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :