• Forgotten Hill: Chapter IV - Le Prix d’un sourire - FM Studio

    Forgotten Hill: Chapter IV - Le Prix d’un sourire - FM-Studio
    Jouer à ce jeu de FM Studio

    Existe aussi sur Play Google et iOS

    Forgotten Hill: Chapter IV - Le Prix d’un sourire - FM-Studio


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 00:19

    merci à la vidéo du jeu dont je me suis servie à plusieurs reprises sinon je passais la nuit dessus ! 

    et encore bien moins envie d'aller chez le dentiste ! 

    rasage pas évident et pas vraiment ressemblant à la photo pour la moustache ! 

     

    Merci pour la traduction 

    et comme tu demandes toujours si on a repéré quelque chose , j'ai repéré deux petites coquilles : 

    dans le livre bleu , il y a "qui" en trop phrase du haut en seconde page et un la parcours au lieu d'un le parcours sur un papier wink2

     

    2
    boops
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 21:00

    pu...n de rasoir!je n y arrive pas

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 21:40

        Il faut bien dégager la lèvre supérieure... j’ai mis du temps à y arriver...

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 23:27

        m'a bien fait rager aussi ce rasoir !  en plus je m'évertuais à lui faire une belle moustache arrondie comme sur la photo ! 

    3
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:08

    Pour le train, cette image peut vous aider (ne prendre en compte que les aiguillages cerclés de jaune).

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:34

    Pour les dents de requin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :