• Forgotten Hill Tale: Portrait of an Obsession - FM Studio

  • Commentaires

    1
    boops
    Jeudi 23 Avril 2020 à 19:11

    Merci Cerkill.crois tu qu ils ont lu certains de tes commentaires?heu...tu sais! les doigts dans le bas fond

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 20:46

        Rafraîchis-moi la mémoire ?

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 20:49

        Si vous avez des critiques à faire sur la version française, vous saurez sur qui taper ^^

      • boops
        Jeudi 23 Avril 2020 à 21:54

        commentaire du 12/4 sur le jeu tomatolasido

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 22:05

        Ah, oui ! J’avais oublié ^^
        Bon, là, j’étais au courant puisque j’ai fait la traduction en français et j’ai déminé le jeu...

    2
    boops
    Jeudi 23 Avril 2020 à 20:40

    me suis regalée!!!encore merci Cerkill

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 00:21

    ben moi j'ai un bug ! je ne peux pas prendre le ciseau

    j'ai fait le majong avant ! est ce pour ça ?

    j'ai vu que sur ta vidéo Cerkill , tu le fais après !

    après plein d'essais ! l'oreiller se mettait par terre et non en l'air , ouf , je l'ai eu ce ciseau !

     

    fini et sans avoir peur ! super jeu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :