• Fortune escape - HintSan

    Fortune escape - HintSan

    jouer cet escape room de HintSan

    Solution enlevée des commentaires (volonté de l'auteur)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2016 à 16:03

    Il est très bien;)

    La lampe sert dans les jarres.

    Pas encore fini ;)

    Vu que sous chaque carte horoscope placée on a le nombre de lettres du mot, je suppose qu'il faut compter soit les voyelles, soit les consonnes? Ni l'un ni l'autre, ou alors, l'effet n'est pas immédiatement visible?

    Suis allée zieuter chez EG... Eh bien on peut trouver le code horoscope par soi-même. Faut juste y penser!! écrire "SOLAR ECLIPSE" yesV

    Voilà, fini, et je n'ai rien rédigé au fur et à mesure, parce que je ne pensais pas y arriver! Pas besoin de savoir le japonais pour le faire. 

    J'y retourne pour une soluce abrégée, j'ai adoré ce jeu cool

     

    2
    Samedi 23 Janvier 2016 à 18:22

    Désolées! Cette soluce s'en va (volonté de l'auteur) :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :