• Fortune teller - DasshutsuKozo

    Fortune teller - DasshutsuKozo

     jouer cet escape room de DasshutsuKozo

    Aide et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 08:35

    Pour la pause café ou thé ;) 

    (et sans une goutte de whisky irlandais dedans hein !intello

     

    prendre le temps de vérifier 2x ou 3x les codes wink2 (lire ce que dit la fausse voyante ^^)

     

    code coins du cadre, pour l'indice cliquer sur les poissons dans l’aquarium = tournevis

    code 1er tiroir, indice nbre de pattes ( 8108 ) = masque d'homme

    code 2ème tiroir,  indice couleurs sur l'antenne du poisson = masque d'oiseau

    pour la sortie, utiliser le tournevis sur le  masque oiseau

    dévisser la plaque sur la porte et y placer les 2 masques !

    et oui c'est tout .......mais quelques pièges !

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 17:25

        Du whisky IRLANDAIS??? Non mais tu veux la guerre entre la France et l'Ecosse ou quoi??? Je ne bois que du whisky écossais, moi, je suis fidèle à mes amis, moi! he

        Et j'arrive avec 2 jours de retard car il est très bon le whisky écossais, hips!! 

        Non en vrai, j'ai des soucis d'ordi, et auj d'internet, en plus!

        Mais en vrai aussi, je ne bois que de l'écossais! Je suis une sainte!

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 18:16

        glassesJe me suis "juste trompée " de pays !!! 

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 18:33

        Pfff! 

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:15
    CerKill

    Soludéo :)

    Non, vous n'êtes pas bourré : les codes changent à chaque vue... malin !

      • Mardi 24 Avril 2018 à 00:20
        nadine.

        je me disais aussi !

      • Mardi 24 Avril 2018 à 19:16

        et bien je me suis fait grillé aussi !

      • Mardi 24 Avril 2018 à 20:06
        nadine.

        wink2

    3
    Mercredi 25 Avril 2018 à 17:39

      Ceeee jeuuuuu tu vas aimeeeeer!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :