• Frame Out - Petithima

    Frame Out - Petithima

    (Re)jouer à cet escape de Petithima

    Avec l’arrêt programmé de Flash à la fin du mois prochain,
    Petithima s’est reconverti au WebGL et nous offre désormais
    ses jeux sur Android, iOS et WebGL

    P.S. : ce jeu a déjà plus d'un an... mais un nouveau est en préparation !

    Frame Out - Petithima


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 23:03

    C'est pas mal de ne pas avoir de mémoire: aucun souvenir de ce jeu! Pour moi, il est tout beau tout nouveau cool

    Chercher les vues cachées: sous les meubles, sur les côtés extérieurs des tiroirs...

    Miroir: il se place sous le meuble (flèche).

    Suite pour demain si j'ai le temps.

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 15:47

        Bon, là, je perds pied. Je voulais écrire EXIT avec les 4 boutons. En fait il faut écrire 61 x 111, ce qui permet de retourner écrire 6771 sur le bandit manchot.
        61 x 111 est un peu bizarre: on a l'indice 1 x 111, donc on met ça en place avec les boutons I, et avec les boutons à angle, on dessine ce qu'on peut au début: ça donne un 6. Merci CerKill!

        Ah bon, finalement, je vais pouvoir l'écrire, mon EXIT:)

        Ouf, à la fin, j'en avais marre, quand même!

        Et bam! J'ai perdu toutes mes aides. Bon, y'a la soludéo, sans laquelle je ne serais jamais sortie. Mais je ne m'en suis servie que pour la fin du jeu :)

        Merci CerKill cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :