• Game Escape: Search for Treasure - Yasuhiro22

    Game Escape: Search for Treasure - Yasuhiro22

    Jouer à cet escape de Yasuhiro22
    Les codes changent à chaque partie. Le jeu est parsemé de bugs.

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 23:43

    Je suis dans la salle avec les triangles bleu - blanc- vert et impossible de revenir en arrière pour entrer le code dont je viens d'obtenir l'indice :(

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 06:36

        Je t'avais prévenue : « Le jeu est parsemé de bugs... » La navigation est très capricieuse, entre autres choses.

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 10:23

        Eh oui, j'avais bien lu ta prévention. Je comptais passer au travers, mais non! he

        Et même chose aujourd'hui, au même endroit. Jeu pourri!

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 13:43

        J'ai eu le cas plusieurs fois : je voulais aller en face et ce con m'emmenait à droite ou à gauche, selon son désir... Lorsque j'avais fait le jeu la première fois, j'avais bien trouvé tous les éléments mais il m'en manquait un malgré tout et, donc, je ne pouvais pas sortir ! Je croyais que j'avais loupé un truc... ménon, en le refaisant, j'ai tout retrouvé idem mais là, j'avais tout et j'ai pu sortir... bref, pas très intéressant et très pourri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :