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Geometric Room Escape - Masa’s Games
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Commentaires
J'ai beaucoup aimé, malgré la cagagne d'internet!
Boîte noire dans les caisses imbriquées (près du scotch): observer les 4 plantes anémiques et leurs pots. -> ruban v -> z.
Ruban jaune et rose: ne pas se casser la tête avec les couleurs alternées du modèle. Pour la réponse, on part du v jaune et on avance, jaune, puis rose jusqu'au z. -> crayon qui sert sur le ruban pi=3,14.
Entrelacs blancs à D de la porte: les indices donnent H+D, G+H, D+G, mais pour des figures inversées. Donc pour remettre le code en place, on intervertit le bouton de G avec celui de D = D+H, H+G, G+D. -> clé usb qui sert sur le bureau.
Lettres sur le mur du bureau: Pareil, on ne se casse pas la tête, on suit les flèches = epsilon, q, O, O. -> pile pour la balance sur les caisses imbriquées. Attention: il faut continuer à entrer les lettres jusqu'à ce que la lumière s'éteigne ( O omega epsilon sigma -> clé, q O b 3 -> tournevis).
Poids des solides: 2 cylindres = 3 sphères = 6 cônes. -> pyramide grise.
Pyramide rose dans le tiroir du bureau.
Saloperie de taquin du diable! Maintenant il est tout pourri, mon taquin, et il ne se remet pas à 0 ... Je viens de l'avoir! Ouf -> solide D.
Ne pas négliger la vis sur les lettres au-dessus du bureau, bien sûr! -> normographe qui va bien aider!!! -> cutter -> solide E et règle -> carré 7 à voir.
Et il ne reste plus qu'à entrer le code de sortie 870DE.
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J'en ai marre: depuis maintenant 3 jours, internet rame tellement que si je parlais d'un tél, ça équivaudrait à 2 boîtes de conserve reliées par un fil!
Il m'est IMPOSSIBLE de jouer :(
Surtout que ce jeu-là n'a déjà pas l'air évident en soi!
bon, pas "IMPOSSIBLE", mais "TRES PENIBLE"!