CerKill : Serpentina, le prochain Jo99... à venir... oui, mais quand ?CerKill : Mateusz Skutnik nous offre une BD en PDF (anglophones uniquement). Fichier à récupérer ici : https://mateuszskutnik.itch.io/daymare-morphszen26 : Merci ;)CerKill : Prochain Rinnogogo : Haru (printemps en japonais).nadine. : oui ! bonne nouvelle ! merci !CerKill : Le prochain jeu de Stone, Hair Tree: the Puzzle House ne sera (hélas) disponible que sur Steam...CerKill : Un auteur de jeux Android et iOS qui vaut le détour : https://studio-wakaba.com/
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zen26 : Impossible de trouver le code ESC + PE ! Je crois avoir...
Couleurs des ancres pour ouvrir la porte.
Fermer les rideaux et ressortir -> code poissons (attention aux nombres de parties intermédiaires).
Ouvrir le placard du code poissons -> code formes et une pagaie.
Ouvrir le coffre près de la porte avec le code formes -> tuyau.
Sortir pour nettoyer le mur: brancher le tuyau, reculer et clic sur le pistolet -> code lettres majuscules.
Ouvrir le coffre mural vert -> glacière à ouvrir avec le sens des ancres -> clé / queue de sardine.
Ouvrir le placard HG -> code lettres minuscules et canne à pêche.
Ouvrir le placard BG -> boîte de sardines (-> code chiffres) et tête de sardine.
Ouvrir le coffre sous les fenêtres -> ancre et corps de sardine.
Lui adapter la tête de sardine ainsi que la queue -> hameçon.
Le retourner -> code couleurs à entrer au sol -> bateau et code "Boat" à lire 13 0 9 +.
Entrer ce code sur le portail et sortir pour une partie de pêche au gros :)