-
Ghost Journal - Gotmail SpiceApp
-
Commentaires
Code 2 chiffres: utiliser l'indice vu sur le tableau de la vue de départ (6 + 5 x 4 + 3).
-
Mardi 7 Mai 2019 à 18:00
-
Mardi 7 Mai 2019 à 18:35
-
La pile va dans la poignée de la porte.
Code PLO: "-> 2" signifie "avancer de 2 lettres", ce qui donne RNQ.
Le couteau complet sert dans la vue des 3 fenêtres.
Le compas sert dans la case à G de celle où on a ouvert le coffret vert.
Le couteau sert encore une fois.
Je pensais que ça irait mieux après le repas, mais non: JAMAIS je ne serais passée d'un trapèze (formé par les 4 dessins) à un rectangle (formé par les boutons rouges)!! Je m'évertuais à tirer des plans sur la comète avec les coordonnées des dessins pour les entrer sur la porte.
MERCI CERKILL!
Ouvrir la porte avec le code donné par l'ordi (c'est une date, et il faut simplement regarder la disposition des chiffres).
Nouvelle pièce:
Code 3 lettres: utiliser l'abécédaire (lettres manquantes).
Et sortie :)
Bravo CerKill pour les codes pas commodes!
-
Mardi 7 Mai 2019 à 21:26
-
Mardi 7 Mai 2019 à 23:28
-
merci Zen !
pour plo 2 ! pas pensé à décaler et en plus même après avoir lu , je décalais dans le mauvais sens !
et pour compas ( juste lu case ) j'en ai cherché donc une !
le bâton rose je pensais que c'était une lime à ongles, à force de l'essayer partout ...
seul bémol à ce jeu les items restent actifs après utilisation !
Ajouter un commentaire
Je cale avec :