• Ghost Journal - Gotmail SpiceApp

    Ghost Journal - Gotmail SpiceApp

    Jouer à Ghost Journal de Gotmail/SpiceApp

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 13:40

    Je cale avec :

    • l'indice BLUE RED,
    • le Mac allumé... et ?
    • le compas
    • le tableau avec les quatre boutons rouges...
    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 17:45

    Code 2 chiffres: utiliser l'indice vu sur le tableau de la vue de départ (6 + 5 x 4 + 3).

      • Mardi 7 Mai 2019 à 18:00

        Trèèèèès long. Ayé, fini.

      • Mardi 7 Mai 2019 à 18:35

        Bravo!

        Et merci pour la cartouche d'encre rose!!!!! oh

        J'explique ici, donc: le bâton rose qui ressemble à rien est une cartouche d'encre. Et l'encre, ça va bien sur du papier, même sans passer par l'étape stylo-plume!

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 18:39

    La pile va dans la poignée de la porte.

    Code PLO: "-> 2" signifie "avancer de 2 lettres", ce qui donne RNQ.

    Le couteau complet sert dans la vue des 3 fenêtres.

    Le compas sert dans la case à G de celle où on a ouvert le coffret vert.

    Le couteau sert encore une fois.

    4
    Mardi 7 Mai 2019 à 21:02

    Je pensais que ça irait mieux après le repas, mais non: JAMAIS je ne serais passée d'un trapèze (formé par les 4 dessins) à un rectangle (formé par les boutons rouges)!! Je m'évertuais à tirer des plans sur la comète avec les coordonnées des dessins pour les entrer sur la porte. sarcastic

    MERCI CERKILL!

    5
    Mardi 7 Mai 2019 à 21:12

    Ouvrir la porte avec le code donné par l'ordi (c'est une date, et il faut simplement regarder la disposition des chiffres).

    Nouvelle pièce:

    Code 3 lettres: utiliser l'abécédaire (lettres manquantes).

    Et sortie :)

    Bravo CerKill pour les codes pas commodes!

      • Mardi 7 Mai 2019 à 21:26

        J'ai trouvé que ce jeu était d'un bon niveau.

      • Mardi 7 Mai 2019 à 23:28

        Moi j'ai pas vraiment aimé ce jeu. C'est récurrent chez moi avec les Gotmail. Déjà je déteste leur design. Puis je trouve que les codes sont souvent simples mais si mal "indicés" que je ne les relie pas correctement: j'utilise l'indice pour un autre code.

    6
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:50

     

    merci Zen !

    pour plo 2 ! pas pensé à décaler et en plus même après avoir lu , je décalais dans le mauvais sens !

    et pour compas ( juste lu case ) j'en ai cherché donc une ! 

    le bâton rose je pensais que c'était une lime à ongles, à force de l'essayer partout ...

     

    seul bémol à ce jeu les items restent actifs après utilisation ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :