• Going Out From the Room of Shirokuro - Chiizu

    Going Out From the Room of Shirokuro - Chiizu
    Jouer à cet escape de Chiizu

    Going Out From the Room of Shirokuro - Chiizu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:24

    Voilà la demoiselle est prête après beauuuuucoup de clics !

    J'ai pas vraiment compris ce que je faisais, des fois ça marchait et j'avais un vêtement, des fois un code couleur à trouver ...

    Bon elle n'est plus en pyjama c'est le principal intello

      • Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:31

        Voui, pareil, je pense que le texte en japonais devait aider à aiguiller les recherches...

      • Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:42

        On comptait sur Zen pour les progrès en japonais mais ...winktonguehe

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 19:05

        Ah mais c'est que je garde mes fabuleux progrès cachés ! Je suis modeste, moi ! hehe

    2
    boops
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 15:39

    mouais!comme on dit par ici"a bisto de nas"

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 19:25

        Ah ! S'il faut traduire le Toulousain en plus du Japonais ... he

    3
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 19:42

    très sympa cette coloration progressive mais vrai ... que de clics ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :