• Grigore’s Tales: Halloween - Esklavos

    Grigore’s Tales: Halloween - Esklavos

    Jouer à ce jeu de Federico Rutenberg

    Grigore’s Tales: Halloween - Esklavos


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 19:16

     

    un Federico un peu décevant à mon goût !

    séquences musicales :

    1 : corbeau / croix

    2 : citrouille , crâne bas

    3 : corbeau / arbre , crâne bas, citrouille

    4 : corbeau / croix , crâne haut , crâne bas, corbeau / arbre

    5 : citrouille, crâne bas, citrouille , corbeau / arbre , crâne bas

    6 : corbeau / croix, crâne bas , citrouille, corbeau / arbre, citrouille , corbeau / croix

    7 : citrouille, crâne haut, citrouille, corbeau / croix, crâne bas, corbeau / croix , crâne haut

    c'est le moins évident de ce jeu !

     

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 19:38

        Oui, pas terrible, je pense que c’était surtout pour sortir un truc pour Halloween...

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 20:15

        c'est ce que je me suis dit " eux aussi ils contribuent à Halloween !"wink2

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 20:58

        Alors, j'aurai d'autant moins de scrupules à poser un joker sur ce jeu. Déjà que mes scrupules étaient inexistants ...

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 23:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :