• Halloween Candy Shop - Funkyland

    Halloween Candy Shop - Funkyland

    jouer cet escape room de Funkyland

    Aide et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 16:10

    Ca rame beaucoup...

    J'ai 2 cartes et une poignée rose (donnée par les fantômes à chapeau).

    Il faut soulever les 3 fantômes. Correspondent avec les cartes.

    2
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 16:27
    3
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 16:28

    Ca rame beaucoup...

    J'ai 3 cartes, des ciseaux et une poignée rose (donnée par les fantômes à chapeau).
    Il faut soulever les 3 fantômes. Correspondent avec les cartes.

    Quand on a "open" sur le grand présentoir à bonbons 4x4, c'est au tableau indice qu'il faut aller chercher la récompense.

      • Vendredi 14 Octobre 2016 à 16:31
        CerKill

        J'ai pas mal ramé aussi au départ... une fois que tu as la manivelle, ça va tout seul... Bon courage ! Et si tu bloques... la soludéo est arrivée :p

      • Vendredi 14 Octobre 2016 à 16:32

        Le jeu rame encore plus que moi, ce qui fait très beaucoup, parce que moi, déjà, je rame beaucoup.... yes

    4
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 16:42

    L'indice fantômes/cartes permet de placer les cartes sur le petit présentoir à bonbons -> fameuse manivelle ;).

    Associer poignée et manivelle. Il y a une vue au bas du mât central de présentation -> marshmallow (+ clé), soda. La clé -> sucettes.

    Les marshmallows vont dans la petite vitrine sur pied -> pièce.

    Le soda va dans le hublot avec de l'eau -> code 4 chiffres -> 2ème pièce.

    Les sucettes vont sous TRICK OR -> dernière pièce.

    Les 3 jetons achetés vont sous la grenouille (indice sur les drapeaux) -> clé de sortie.

      • Vendredi 14 Octobre 2016 à 23:51

        la pièce que l'on obtient avec le pot se récupère sur le drapeau du milieu (ds la même vue) et merci Cerkill pour ça !

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 14:56

        il faut exactement dire que ces drapeaux n'apparaissent que lorsque l'on met le pot dans la vitrine !

    5
    Samedi 15 Octobre 2016 à 12:33

    J'ai rattrapé celui là et avec difficulté ! (c'est moi ou la série  Funkyland est plus difficile ?) 

    donc merci à tous pour l'aide cool

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 12:58
        CerKill

        Il me semble que la série devient un peu plus difficile ;)

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 22:11

        A moi aussi, mais il ne me "semble" pas, c'est une réalité, en tout cas pour moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :