• Hawaiian Delight Escape - Selfdefiant

    Hawaiian Delight Escape - Selfdefiant

    jouer cet escape

    Aide dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:44

    Pour Bracame ;)

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:46

        Allez, je vais le faire aussi! Bracame a dit "merci" :) Je crois qu'il le fera un peu plus tard, mais ???

    2
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:50

    Pfffiu! Ca va vite, sur la tv!!

    J'ai clé verte :)

    3
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:54

    c'est grand oh

    (je ne rédige pas en même tps donc si...;))

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:07

        Des notes suffiront, alors!! Je mettrai les miennes!

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:11

        merci :)

        pause...

    4
    Bracame
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:19

    Merci Spy4 !

    Allez! J'enfile ma chemise a fleurs, mes tongs, mon bermuda, et direction la plage !

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:20
      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:23

        Et n'oublie pas ton bandana sur la tête!!! Après, tu es tout patraque!

    5
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:21

    Je cherche le mot... Un rapport avec NO DIGGING?

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:32

        Pas trouvé le sneaky :(

         

        vue de départ: noter l'ordre des dessins sur la tv et, à G, chercher le 1er dessin puis clic en haut, 2ème dessin puis clic en haut,... clé pour passer à côté (verte, je crois)
        Ordre des dessins = 4, peace, coeur, croix, arabesques.

        Boutons pour ouvrir le coffre à gemmes en S = C H L N R.

        En B, J, Q, N, noter les chiffres de couleurs.
        En Q, noter l'ordre des couleurs sur une déco au fond (on la voit mieux dans la pièce suivante). Combiner les 2 = 75287 pour ouvrir la boîte en V -> clé bleue

        I: boule à orienter avec code vu en M (GDHBGHB) -> gemme rouge

        K: boîte 3 boules: les boules sont en O, W, M (toute petite au fond) -> clé argent

        E: bras-robot pour enlever le scorpion en W

        T: tournevis sous tv pour dévisser en L -> gemme indigo

        P: clé jaune

        G: code 6 angles pour boîte en Q -> marteau

        F: gemme violette dans le tiroir

        X: creuser avec la pelle trouvée en S -> gemme jaune

        X: zoomer l'avion = YJNZOG pour ouvrir boîte 6 lettres en U -> gemme orange

        D: gemme bleue avec marteau trouvé en G

        R: gemme verte dans serviette.

         L'ordre des gemmes est donné sur une tv (pas noté dans quelle pièce) = O J V B Ind Vio R.

        C'est pas trop dans l'ordre, il faut piocher, mais comme il est facile, même pas besoin d'aide!

    6
    Bracame
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:25

    Ohh ! La belle Polynésienne! Tu danse bien zen26 !cool

    7
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 19:12

    cool merci !

    8
    Bracame
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:24

    Sneaky en L , en haut a gauche de la porte vitrée.

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:25

        Bravo et merci cool

    9
    Bracame
    Samedi 23 Janvier 2016 à 12:20

    ça y est, fini !  Je vole! Je vole!  Mais j'ai le mal de l'air.ouch

    Merci a zen26 pour la solution !   (Vivement qu'on se pose, trop de turbulences)

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 12:28

        he rien de mieux que la terre ferme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :