• Hello Human - Kinoro Games

    Hello Human - Kinoro Games

    Jouer à ce jeu de Kinoro Games
    (11 niveaux sur les 40 + 1 du jeu complet)
    Version complète Android

    Si vous avez aimé les jeux de Bart Bonte,
    je ne saurais trop vous recommander les jeux de Russell King @Kinorogames disponibles sur Google Play. Le dernier à paraître est Hello Human.
    Très amusant, graphiquement élégant et agréable à jouer.

    Hello Human - Kinoro Games


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mercredi 29 Avril 2020 à 17:19
    3
    Vendredi 17 Juin 2022 à 15:01

    Spy c'est toi qui tient la barre , tu devrais adorer celui là aussi  !

    MysteriousBox-Crayfish - Mystic woods

    bon aprèm ! 

     

      • Vendredi 17 Juin 2022 à 15:06

        Merci Nadine, je vais le poster mais pas sûre d'y jouer de suite 

    4
    CerKill
    Vendredi 17 Juin 2022 à 15:49
    CerKill
    Étant en vacances en Camargue, je ne fais rien ! Bises à toutes !
      • Vendredi 17 Juin 2022 à 16:01

        Ah voilà l'explication ! Passe de belles vacances alors smile

        tu vas avoir de bons jeux à rattraper . Bizz

      • CerKill
        Vendredi 17 Juin 2022 à 16:51
        CerKill
        Oui j'ai vu qu'il y avait de bons jeux. Plus le Rinnogogo sorti ce matin :)
      • Vendredi 17 Juin 2022 à 17:41

        bisous Cerkill !

        profitez bien de vos vacances tu auras effectivement une belle série de rattrapage au retour ! 

    5
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:39

     

    https://liromisty.sakura.ne.jp/escape/2022/js/escape28

    pas encore fini et il y a 3 fin ! 

    les codes changent à chaque fois !  

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 14:58

        Merci Nadine :)

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 15:33

        merci de l'avoir posté !

        j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! je suis allée plus loin qu'hier...  mais toujours pas fini ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :