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Henna escape - Detarou
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L | M | M | J | V | S | D |
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Vue homme: noter rond vert 1 sur l'oreille.
Noter le tableau à D et la nécessité d'un tournevis à G.
Vue lit: regarder au-dessus du lit: bout HG d'un papier déchiré.
Sous le lit: ce fameux papier est donc vu ici à l'envers => indice = carré bleu, rond rouge, rond jaune, carré vert 9 (et non 6). Télécommande.
Tête verte dans le lit.
Asticot bleu dans le vase.
Bas de l'armoire: bonhomme et clic dessus -> tournevis.
Haut de l'armoire: noter l'homme furieux.
Vue fenêtre: papier indice "un pot s'échange contre un rond".
Prison par la fenêtre
Vue statue: ouvrir la porte : homme occupé.
Tête de grenouille dans la main levée de la statue.
Besoin d'une clé.
ATTENTION: il faut faire glisser les objets sur l'image pour les utiliser (cliquer ne sert à rien).
Dévisser la plaque -> homme bavard et briquet.
Zoomer 1 seule fois l'homme à l'oreille verte et lui donner la télécommande. Il zappe qqch. Aller voir la prison -> rond rouge = 3.
Echanger tête verte contre pot dans le haut de l'armoire.
Dans l'inventaire, allumer le briquet, enflammer le papier pot/rond et le jeter dans le vase. L'asticot se sauve -> clé.
Donner le pot à l'homme occupé -> indice carré jaune + rond vert = carré bleu.
Ouvrir à D de la statue -> code 4 chiffres.
L'ordre des couleurs est donné par le papier sous le lit.
carré bleu (opération donnée par l'homme occupé) = 4 carrés jaunes sur le tableau + rond vert 1 de l'oreille = 5
rond rouge = ballon = 3
rond jaune = à compter sur le tableau = 4
carré vert = à voir sur le papier sous le lit = 9 => code = 5349 -> ouvre la porte derrière l'homme immobile.
Entrer dans un couloir: av jusqu'à la grenouille mécanique, zoomer son carré, y mettre le jeton grenouille et observer sa délicatesse à la Rambo :D
Sortir!
Gloups! j'ai oublié le tampon!