• House of Night Escape - Games4King

    House of Night Escape - Games4King

    jouer cet escape room de Games4King

    Aide dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2016 à 14:12

    J'ai commencé mais les indices sont trop flous (à mon avis !!)

    pour les différents sens j'ai dû faire des essais !

    et je ne comprends rien à l'indice tirets /manches de hache/chiffres donc...

     

    bon courage ;)

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 14:36

    Je vais le commencer...Merci ;)

    3
    Dimanche 15 Mai 2016 à 14:46

    Pas eu de pb pour les haches: on clique selon l'ordre 1 2 3, comme on le voit sur les lames, en partant bien sur du manche 1 jusqu'au manche 4 = 12 clics.

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 14:48

        * sûr

    4
    Dimanche 15 Mai 2016 à 14:48

    Attention à la vue sur le bureau (salle des pistolets).

    5
    Dimanche 15 Mai 2016 à 14:53

    La tête avec grands yeux bleus va sur la cible (probablement pour un puzzle).

    6
    Dimanche 15 Mai 2016 à 15:03

    Je me demande où placer le code des ampoules... Je pense avoir essayé toutes les fantaisies possibles sur les 4 ronds dans la vue des coccinelles.

    Et bien sûr, violet de l'indice est devenu magenta mad -> BVMR.

    7
    Dimanche 15 Mai 2016 à 15:35

    Et va comprendre pourquoi l'indice est B B B V Vio R! Un auteur bègue, peut-être?

    Après avoir fait le puzzle des yeux bleus (lion), entrer le mot LION.

    Le gros bouton bleu sert dans la pièce des haches.

    Et sortie :)

     

    Vraiment loin d'être aussi bien que l'autre G4K!

    8
    Dimanche 15 Mai 2016 à 16:52

    Bravo cool

    et du coup je viens de comprendre que l'indice haches allait avec les 5 boutons oops (merci à ton com 3)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :