• House of the Distest Light Escape - Hiroshima GSD

    House of the Distest Light Escape - Hiroshima GSD

     

    Une 'tite musique pendant que ça charge???

    Pour accéder au jeu, clic sur le rectangle encadré en rouge en BG de l'image, puis clic bouton de D en BD.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 22:27

    Pas sûre qu'il reste là bien longtemps, ce jeu...

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 22:32

    Par méconnaissance du japonais, j'ai cliqué sur recommencer. Mais non, je ne le recommence pas. J'avais juste trouvé un papier, que je n'avais pas compris, évidemment.

     

    Jeu impossible sans aide linguistique (à mon avis).

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 22:49
        CerKill

        C'est loooooong à charger... on verra demain matin ;)

        Mouais.... un papier, un verre déplacé... J'abandonne.

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:44
        CerKill

        En plus, c'est hyper moche.

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :