• Hustler in the Dark - Gotmail/SpiceApp

    Hustler in the Dark - Gotmail/SpiceApp

    Jouer à cet escape de Gotmail/SpiceApp
    Attention : les codes bleu et rouge sont inversés
    (bugs corrigés depuis)

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:28

    J’ai une clé jaune et une poignée dont je ne sais que faire...

      • boops
        Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:43

        La poignée te serviras quand tu auras liberé  un passage dans la biblio,pour la clef jaune,je ne me souviens pas,peut etre le petit boitier a droite et en bas de la biblio.Par contre les clef bien que mises sur la statue servent encore.super petit jeu

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:46

        Je tourne en rond... J'ai le code 5631 qui ne marche pas sur le boîtier de la statue...

    2
    boops
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:52

    le code 5631 est pour la fin;regarde a droite de l ordi de droite

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 16:55

        Là, j'ai déjà ouvert ce boîtier avec le carnet et les flèches... mais je ne sais pas quoi faire de ma clé jaune ! Je n'ai pas de boîtier en bas à droite de la bibliothèque... j'en avais un en bas à gauche, déjà ouvert (club de golf), un dans une étagère (câble, je crois)...

    3
    boops
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:00

    oui toute mes excuses !!a gauche de la biblio effectivement.Le carnet te donne 5217 pour la statue,mais pour cela il te faut entrer le code du petit carnet sur le boitier rouge

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:04

        Ah, mais c'est bien sûr ! Je l'avais noté, ce code... et je l'avais zappé ! Merci ! Tu es un amour !

        Je suis en dessous de tout, aujourd'hui ! J'ai une tasse de café, une clé jaune qui ne m'a pas servi, et l'indice de la porte 2.1.1 et le dessin du papier taché et du papier bleu et... un alphabet à 27 lettres (!). Plus le code de l'écran 5631...

        Ah... j'avais oublié le portemanteau...

        Je n'ai pas compris pourquoi UDF...

    4
    boops
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:37

    UDF=dé 5 3 1  ecran ordi 5631,donc autre face de dé 2146.2 1 1 donc 21 4 6  d ou 21 u 4 d 6 e

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:55

        Je soupçonnais bien un truc comme ça... bon, pas grave, j'ai fini par y arriver et grâce à toi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :