• I Met a Bear 2 - Rinnogogo

    I Met a Bear 2 - Rinnogogo
    Jouer à cet escape de Rinnogogo

    Saurez-vous trouver les trois fins possibles ?

    I Met a Bear 2 - Rinnogogo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 12:52

    Merci cool en plus j'ai (enfin) du temps aujourd'hui !

    2
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 13:29

    J'avance ... mais trop long à tout écrire en jouant ...

    la petite croix rouge dans le tiroir indique où utiliser le couteau (affiche de Mme ours en bas droit)

    penser à bien examiner le miroir dans la pièce de Mr. ours ...

    Ca sert de vérifier dans le frigo (après avoir placé du fromage et quand on a eu les 2 pièces)

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 22:26

        Merci Christine pour l'endroit où planter le couteau !

    3
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 13:39

    je suis allée voir l'indice pour le code chiffres 4 couleurs des WC

    j'ai compris ce qu'il fallait faire pour l'ordre  mais je ne comprends pas l'utilité de  l'indice 1 = 6? je ne vois pas le rapport

     

    même si on ne peut pas prendre le pied de biche dans le tiroir SDB on peut lui amener les objets à démonter !!

     

    il a une bonne réserve d'alcool Mr. ours he

     

    Excellent jeu cool merci

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:35

        Je me réponds à moi même ;)

        pour le 1 = 6 en fait il fallait comprendre (pas évident pour moi) que le 1er chiffre en noir dans la ligne de chiffres couleurs était un 6

        donc pour le code en couleur 1323 le 1er rose est un 4, le 3éme rouge est un 9...

        j'aime bien comprendre !

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 18:20

        Donc, plus la peine que j’explique ^^

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 17:48

        Ah ça, je l'ai compris après coup ...clown
        Donc après avoir consulté le hint oops

    4
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 16:34

    génial !

    quand on a trouvé le couteau ( au dessus des flacons dans la cuisine ) ça va tout de suite mieux ! 

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 18:20

        Oui, je trouve que c’est ce qu’il y a de moins évident dans ce jeu ;)

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 22:21

        MERCI Nadine !

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 22:56
    5
    Lundi 3 Juillet 2023 à 22:54

    Voilà, je viens d'ouvrir la porte aux 4 ours. Le reste pour demain puisque j'ai vu que c'était long. Merci pour vos commentaires ! cool

    6
    Mardi 4 Juillet 2023 à 17:53

    Oups, je le reprends, et boum illico, fin n° 2.

    Je mets qqs sparadraps et je reviens ! 

    Fin n° 3 dans la foulée. Je vais chercher la 1, au début du jeu d'après ce qui est écrit. Ah oui, ce fut rapide comme sortie n°1 he.

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 19:44

        Et c’est finalement la plus difficile à trouver ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :