• Insanatorium - Selfdefiant

    jouer cet escape

    Solution dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:55

     

    Vue de départ, ramasser une carte, on est en D

     

    - les objets

    tournevis en E

    lampe en Q (au bas du chariot de droite)

    pied de biche en K

    marteau en R

     

    - les indices

    en M noter SEW sur le mur 

    en K noter hELLO sur le miroir droit = 07734 (inversé)

    en R noter les couleurs des lampes rondes et les flèches (au dessus du fauteuil)

    en N noter 5246371 sur le tiroir

     

    - les clés et les portes

    clé VIOLETTE en B en utilisant la lampe, porte en F

    clé BLEUE en F dans la baignoire avec le tournevis, porte en L

    clé VERTE en C en utilisant le pied de biche sur la grille, porte en R

    clé OR en H en utilisant le marteau sur la fissure du mur, porte en N

     

    - les cristaux

    en L en entrant 07734 sur le coffret

    en R en positionnant les 3 boussoles sur SEW

    en J en cliquant sur les extrémités de la croix GDHB (le curseur se transforme en main quand on peut cliquer)

    en O en positionnant les couleurs sur la lampe (indice R / attention à la flèche pour le départ donc jaune en haut)

    en M en cliquant sur les touches vertes du coffret sur le sol dans l'ordre 5246371 (suivre les chiffres clic 5ème bouton puis le 2ème, le 4ème...)

     

    aller en A et placer les cristaux sur le pentagramme pour la SORTIE...

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 22:41

        Merci :) Je ne regarde pas encore, au cas où...

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:58

    J'ai eu besoin de la soluce pour hello (pas vu le miroir) et la croix (pas vu le curseur actif non plus). Merci Spy4 cool

    Je l'ai cependant trouvé bien plus simple et bien plus court qu'autrefois (et c'est tant mieux, selon moi yes).

    3
    Bracame
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 17:06

    Tres bien ce Selfdefiant !  J'ai eu juste un peu peur des fantômes

     j'en tremble encore bbbrrrrrrr

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 17:18

        he  Je vole à ton secours!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :