• Itagora 21 - Lu-taru

    Itagora 21 - Lu-taru

    jouer cet escape room de Lu-taru

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 13:26
    CerKill

    Pour pierre-feuille-ciseaux, soit je ne pige pas, soit je ne pige pas...

      • Lundi 23 Avril 2018 à 13:50

        l'indice est le mot "victoire" donc pour chaque case vue dans la pièce 5 (en cliquant sur la porte) tu dois entrer le symbole qui serait gagnant :)

        voir ---> ICI

      • Lundi 23 Avril 2018 à 13:57
        CerKill

        Oui, c'est ce que j'avais compris, mais le premier, c'est égalité... je vais voir ton dessin.

        Ah, ok ! C'est ce qui gagne sur chaque case ! Je marchais par paire... là, c'est déjà plus clair ;) Merci !

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 14:08
    3
    Vendredi 27 Avril 2018 à 08:30

    J'ai bien aimé celui-là: ni trop dur, ni trop simple. cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :