CerKill : Serpentina, le prochain Jo99... à venir... oui, mais quand ?CerKill : Mateusz Skutnik nous offre une BD en PDF (anglophones uniquement). Fichier à récupérer ici : https://mateuszskutnik.itch.io/daymare-morphsCerKill : Un auteur de jeux Android et iOS qui vaut le détour : https://studio-wakaba.com/CerKill : Je vous laisse les clés, je pars une semaine à Rocamadour ;)Spy4 : Bonne semaine alors :)nadine. : oui bonne sermaine !CerKill : Me v’là reviendu ! C’était super !nadine. : ah ! tant mieux ! bon rattrapage !Spy4 : Je suppose que tu vas poster le nouveau Rinnogogo ;)nadine. : ah ! oui ! je viens de voir chez Dany qu'il y était !nadine. : et chez Nico aussi !zen26 : Ton amour n'est pas parti avec le loup, j'espère !zen26 : Moi qd on me dit "Rocamadour" ....nadine. : 😉CerKill : Merveilleux séjour dans le Lot. Aussi bien au-dessus qu’en dessous !CerKill : Rocamadour, Collonges, Saint-Cirq, Padirac, Lacave, Pech Merle... que de belles choses.CerKill : Et du bon. Dont le Pont de l’Ouysse, restau étoilé offert par ma sœur pour mon anniversaire...nadine. : 👍zen26 : Sympa ! Ca donne envie d'y aller.CerKill : ... et d’y retourner !
Émoticônes pour le salon
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2: ouvrir la trappe puis faire rouler le ballon. Penser aussi à regarder dans le trou et dans le ballon.
3: déplacer le bonhomme en lumière bleue.
4: placer la balle puis la programmer pour aller taper en haut. Les inscriptions en caractère très gras servent à ouvrir le coffre en 1, puis revenir exploser le mur en 4.
5: utiliser la clé puis le code sert en 2 (NBBBB BNNNN) -> tirelire raffinée mais dissuasive ! Clic en HG de la falaise pour faire apparaître un ovni qu'il faut flinguer en lui claquant la porte sur le museau. L'ovni s'ouvre, ce qui sera bien utile en 7 ;)
6: suivre la consigne et le code vu en 1.
7: accéder à la manette (= code de l'ovni) puis ouvrir le coffre grâce aux directions des WC (= GHDB).
2: ouvrir la trappe puis faire rouler le ballon. Penser aussi à regarder dans le trou et dans le ballon.
3: déplacer le bonhomme en lumière bleue.
4: placer la balle puis la programmer pour aller taper en haut. Les inscriptions en caractère très gras servent à ouvrir le coffre en 1, puis revenir exploser le mur en 4.
5: utiliser la clé puis le code sert en 2 (NBBBB BNNNN) -> tirelire raffinée mais dissuasive ! Clic en HG de la falaise pour faire apparaître un ovni qu'il faut flinguer en lui claquant la porte sur le museau. L'ovni s'ouvre, ce qui sera bien utile en 7 ;)
6: suivre la consigne et le code vu en 1.
7: accéder à la manette (= code de l'ovni) puis ouvrir le coffre grâce aux directions des WC (= GHDB).
Et hop!