• Itagora 8 Escape - Lu-taru

     

    Itagora 8 Escape - Lutaru

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  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 15:41

    Mettre le son assez fort pour le niveau 3 ;)

    Coincée au niveau 6 (ou 7?) avec les têtes bleues des gars qui gonflent: 1ère partie OK, code de la 2ème partie OK, mais j'ai beau appliquer le code, rien ne se passe...

    De dépit, suis allée voir EG: qqun a eu le même pb que moi, il a essayé tout ce que j'ai essayé  et il a dû finalement recommencer le jeu pour que ça passe. Je recommence donc moi aussi sarcastic

    Bon, je laisse tomber: 2ème jeu idem pour les têtes, alors que je suis SÛRE de faire le code correctement. Dommage! C'est la 1ère fois qu'un Lutaru fait de la résistance, il me semble!

    2
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:25

    Peut être que tu as eu un bug car moi je n'ai pas eu de pb particulier...

     

    - porte 1, cliquer sur le bouton

     

    - porte 2, télécommande sous les franges du tapis

    tester les boutons pour voir la correspondance de chacun sur la télé (ex le bouton HG = o)

    puis cliquer sur les boutons dans l'ordre du mur 3 IIII 3 o A o fleur

     

    - porte 3, mettre le son ! cliquer sur le bouton au dessus de la porte et écouter les sons (retenir l'ordre)

    tester le son de chaque objet, animal, tv puis cliquer dessus dans l'ordre donné donc TV, cube, rat, maracas, rat, TV, TV

     

    - porte 4, passer le curseur sur les chats et attendre chaque fois qu'ils changent de couleur puis entrer ces couleurs près de la porte

     

    - porte 5, cliquer sur le papier qui dépasse vers la gauche (?)

    cliquer sur l'objet sur le mur et noter les chiffres dessous

    ça correspond à l'ordre pour cliquer sur les différentes parties du corps du cochon (de 1 à 7)

     

    le cochon devient plus petit, cliquer sur les franges du tapis

     

    - porte 6, noter le modèle sur la gauche du mur

    cliquer sur les bonhommes (qui vont pomper) pour qu'ils reproduisent le même dessin au centre = une tête bleue apparait

    zoomer sur la trappe ouverte sur le bonhomme de gauche et noter l'indice fléché de haut vers le bas

    (le rond représente la tête des bonhommes et quand il y a un tiret c'est qu'il faut cliquer sur la tête pour la sortir)

     

    cliquer sur les têtes comme indiqué (rangée par rangée, 1ère ligne ils ont tous la tête non sortie)

    clic sur le 1(bonhomme de gauche), sur le 3, sur le 4, sur le 1 pour faire redescendre la tête, sur le 2

    le bonhomme de gauche va encore pomper et la tête bleue explose

     

    - porte 7,  tenter d'ouvrir la porte (sortie bloquée par la neige ! )

     lire le papier sur la porte = tête de bonhomme de neige et 3214

    ouvrir la vitre droite, zoomer sur les boutons rouges (tête de bonhomme), repérer la position selon l'ordre 3214 = DGBB

     

    entrer le code sur la barre de droite = un bâton dans l'inventaire

    ouvrir la vitre gauche et s'en servir pour attraper le short sur la branche et le donner au gars (qui peut enfin se lever ;)

    cliquer sur la neige qui bloque (joli coup de karaté !!) et c'est la SORTIE...

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