• Japanese Dojo Escape - Wow

    Japanese Dojo Escape - Wow

    jouer cet escape room de Wow

    Aide dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:13

    he une tronçonneuse au pied du lit! Moi j'y ajoute mon bidon d'essence, ça parfume tellement agréablement ma chambre...

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 09:14

        glasses c'est une idée !

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 09:17

        Je suis très pointue dans le domaine de la déco! he

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:16

    Dans la chambre de G, le tiroir s'ouvre.

    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:19

    Sdb: un objet dans l'angle BG de l'image.

    Certains objets se posent sur la table, à D des sushis, sans zoomer. Et ce qui est tout de même hors norme, c'est qu'on peut les poser en commençant par le haut.

    4
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:30

    hehehe L'espèce de truc jaune vert qui ressemble à un blaireau est une boule anti-moustiques à brancher!! Et elle est sacrément efficace! Rien que pour voir les moustiques tomber, ça vaut le coup de faire le jeu!!!! he

    5
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:31

    Dans la 3ème partie, il y a un tangram. C'est bien, ça! Sauf que les pièces se placent toutes seules! he

    6
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:58

    L'eau chaude prise dès le début sert dans la chambre avec un sommier inhabituel, dans la 4ème partie de cette immmmmmmense maison.

    La plume sert sur le cadre dans la cuisine où il y a des fraises.

    7
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:12

    Reste le plus pénible: trouver où utiliser une tronçonneuse, un plumeau et un vase noir. Vais aller zieuter, parce que ça, j'aime pas le faire :(

    8
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:25

    Et zut! J'avais mis les 3 utilisations trouvées chez EG. De mémoire:

    tronçonneuse sur bas du treillis dans la pièce avec les poufs à retourner, vase pour arroser les sushis du début et plumeau sur le rôti rouge et noir.

    Dernier lapin en chocolat trouvé sous un coussin dans la pièce pour boire le thé. Il donne la dernière pièce d'or.

    Il me manque 1 poupée, une feuille d'automne, 1 clé pour la pièce pleine de gros vases et de fleurs.

    Après avoir tout passé au peigne fin, rien trouvé de ces 3 objets. Je retourne chez EG! Heureusement qu'ils sont là!!! cool

    Alors: dernière feuille avec à nouveau la baguette dans les bambous de la vue de départ. Elle donne la dernière poupée qui donne la clé de sortie :)))

    J'aime bien les Wow quand j'ai vraiment rien d'autre à faire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :