• Jigsaw Carrot Escape - Amajeto

    Jigsaw Carrot Escape - Amajeto

     jouer cet escape room d'Amajeto

    Aide et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 12:37

    cool toujours aussi joli :)

    Pour le code D/G il faut appuyer sur le nez du lapin glasses

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:28

        Un grand merci pour ce code! Je tournais en rond comme une âme en peine avec mes 5 PP! cool

    2
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:58
    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:40

    Ne pas oublier de prendre le couteau derrière le tableau de D sarcastic!

    4
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:44

    oh Il me manque une PP! oops

    J'ai tout ouvert, pourtant! J'ai utilisé le couteau et donné la carotte. Il va me falloir de nouvelles lunettes, tu crois? C'est peut-être ce que je devrais demander au papanowël!

     

    Oui, c'est bien le cadeau idéal pour moi... Elle était dans la bouche du lapin!

    Et c'est vrai qu'il est bien mignon ce petit lapinou de la fin! Tiens, il y a quelques jours, on a voulu me donner 2 lapins nains! J'ai dit NON!

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:59
        CerKill

        Juste de quoi faire une brochette en somme... (bon, je sors...)

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 21:43

        Rhoooo! Oui, sors de ce corps, Hannibal le cannibale!

        Ils étaient jooooooooooooolis, ces lapinous. On les aurait pas mangé! Non, non, non!!! 

         

        Peut-être des petites moufles pour l'hiver? he

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 21:52
        CerKill

        Ben oui, après les avoir mangés, la peau peut servir à ça ou alors des petits chaussons pour les petits-enfants ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :