• King Park Escape - Games4King

    King Park Escape - Games4King

    jouer cet escape room de Games4King

     Aide dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 21:45

    Abaisser les plaques sur 1423/2314 pour lire L D U R de 1 à 4. A utiliser sur les carrés de la porte G en vue de départ.

    Cadre rouge: mettre les compteurs au vert sans attendre -> griffe et 469 / 537.

    1423 / 2314 pour code 4 chiffres rouges, vue escaliers (1423).

    Puzzle boules vertes et noires, vue escaliers: inverser la pyramide (pointe en bas).

    Les diamants vont vue biblio.

    469 / 537 va dans le jardin du fond, porte D.

    1423 / 2314 pour code 4 chiffres rouges, pièce du fond à D, dans jardin du fond (2314) -> pied-de-biche peu visible.
    La griffe se place dans la même pièce, et c'est un signe Yin Yang.

    Le pied-de-biche s'utilise sur le bouclier, dans la forge -> dernier diamant. Quel boulot pour avoir juste un pichet! clown

    Arroser les 3 plantes dans le jardin du fond.

    Les 3 fleurs vont dans la forge -> 2ème moitié du yin yang.

    Papier pour le cadre vert: repérer les couleurs  et les utiliser vue tombeau dans jardin.

    Et maintenant, trouver la clé de la boîte.

    J'ai tenté le code 10 chiffres d'après la plante isolée (mêmes couleurs), mais je ne vois pas comment faire. Et il me manque encore le code pour les carrés de 1 à 16 et savoir à quoi correspondent les 6 petits ronds de couleur. Et peut-être encore d'autres choses. C'est un bon G4K :) Je le reprendrai demain.

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 08:16

    Voilà, je le recommence :) Alors tant que j'y suis:

    3
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:11

    Et bloquée de chez bloquée comme hier soir: on garde le papier du cadre vert. Est-ce que ça signifie qu'il faut l'utiliser sur les points de couleurs / 9 cases à cliquer?

    Et comment utiliser les feuilles de la plante sur le code à 10 chiffres?

    J'ai zappé au moins un truc, mais lequel? Et où? Toujours pas de clé pour la boîte.

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 09:19

        coucou :) merci pour l'aide du début cool

        je viens d'arriver à la plante et zieutage (déjà oops)

        il faut compter le groupe de feuilles (D ou G) du haut vers le bas = 3/0 0/4...

         

        je n'avais pas compris aussi que pour les 9 ronds couleurs  ouch  c'est bien en rapport avec le papier ordre I II ...déjà utilisé pour cliquer sur les cases couleurs

        mais...l'ordre est à entrer d'abord (de haut en bas) sur la colonne G (I II II) puis sur la colonne droite (IV V VI)

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 09:44

        Ah! Oufffff! Te voilà :) Sors-moi de là!!!! Au secours!

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 09:47

        Euh...j'attendais que tu trouves la suite intello

    4
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:37

    Suis allée zieuter chez EG :) C'est bien la plante pour les 10 chiffres, mais plus simple que tout ce que j'ai pu imaginer: nombre de feuilles sur une branche et combien de l'autre côté? A chaque fois, c'est 0 de l'autre côté = 30 04 40 03 20 -> bonhomme vert qui se place dans la vue des machines.

    Pas plus avancée pour la suite, il me manque en plus un autre bonhomme, maintenant! he

    5
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:48

    Non mais c'est pas vrai!!!! Merci :)) Je n'ai pas pensé une seule seconde à cliquer sur le cadre vert dans l'ordre de 1 à 6. Je ne m'en suis servie que pour les colonnes.

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 09:51

        moi c'était l'inverse comme quoi wink2

    6
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:49

    Les 2 bonshommes placés en salle des machines donnent accès à un code GD en lien avec les feuilles.

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 09:52

        Tout bête: un groupe de feuilles sur une branche = 1 clic = GDGDG.

    7
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:55

    Les trucs trouvés dans la boîte sont des pierres pour compléter les tombes pas finies -> corde et aimant à utiliser dans le puits.

    Papier avec carrés pour porte G dans la vue du puits.

    8
    Lundi 11 Juillet 2016 à 10:13

    Pour les couleurs, il y a impossibilité de cas, même en admettant qu'il y a plusieurs cases de la même couleur... Donc c'est autre chose, mais quoi?

    J'espère qu'il ne faut pas faire pivoter les formes oh!

    9
    Lundi 11 Juillet 2016 à 10:37

    Même pas: à cause des 3 verts, on a soit 4 cases en hauteur ou largeur, soit magenta et cyan dans la même case.

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 10:52

        Tout ça dans l'hypothèse où il faut bien attribuer une couleur à chaque case ou au moins à 6 d'entre elles.

    10
    Lundi 11 Juillet 2016 à 10:43

    Tu l'as fini?

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 11:15

        Comme souvent...sortie par un raccourci ... glasses 

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 12:26

        Je vois! he

        Je vais sûrement prendre le même!

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 12:36

        Raccourci pris: je suis allée chez EG et ils disent qu'il y a une erreur. Alors hop! Je suis dehors clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :