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Kuwagata Room Escape - Sanpoman
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Dans les tiroirs sous l'estrade, prendre une bouilloire et une boîte ficelée.
Prendre la théière sur la table.
Prendre un papier blanc sous un des coussins.
Prendre une boîte sur l'étagère. Sur cette boîte sont représentés les coussins et les traits dessinent les bords des tatamis. Entrer le code en mettant les traits tels qu'on les voit sur les tatamis -> tête de robinet.
Faire couper la ficelle par le homard rose -> tournevis.
Dévisser sur le côté D de l'estrade -> "escabeau". Grimper pour attraper ce qui est en hauteur sur l'étagère -> thé vert (à mettre dans la théière).
Placer la tête de robinet, remplir la bouilloire, la mettre sur le réchaud qui est en bas de l'étagère. Verser l'eau bouillante dans la théière, verser le thé dans la tasse et poser le papier blanc sur la vapeur -> ordre du code pour ouvrir le meuble sous évier.
Noter les dessins sur les objets concernés:
coeur(tasse), pique (boîte), trèfle (plateau),
trèfle (théière), coeur (forcé), carreau (robinet) -> carte.
Zoomer la fenêtre ronde et clic au-dessous: trappe à ouvrir avec le tournevis -> code fléché.
Mettre la carte dans le socle du gros homard et appliquer le code de la fenêtre, mais attention: les pointes des flèches désignent l'intérieur du corps (ex: la flèche -> indique la patte G) -> clé de sortie.