CerKill : Je suis comme la nature, j’ai horreur du vide.CerKill : Le prochain Rinnogogo arrive... Strong in the Rain.CerKill : Il est sorti !zen26 : il te faut une délivrance, pas vrai? :Dnadine. : 😉
Vue de départ: brosse à tableau sous la paillasse, tube à essai dessus. Noter 1 dans la coccinelle.
Cliquer en bas puis à D: sortir le tabouret et noter 57 sur le cheval.
Vue évier: noter 26 dans le poisson (au-dessous de l'évier).
Vue armoire: noter 34 dans la poule (BD de l'armoire).
Tableau: effacer -> code HG BD BG BG HG HD qui sert à ouvrir le livre à G, en zoomant le coffre vue paillasse -> indice pour la graine et récupérer un tube rose en feuilletant le livre.
Vue fenêtre: lire d'abord l'économiseur d'écran de l'ordi puis l'allumer. Le code est H2O2 CH3COCH3 - CO2 = HH3H3 (enlever tous les C, les O et les 2) -> haricot débloqué dans le frigo (vue paillasse).
Semer le haricot et ouvrir les stores. Il nous manque l'eau.
Revenir à l'ordi: nouveau code: - WATER (= enlever tous les H2O) = C3CC3 -> endroit où chercher près d'un panneau -> clé.
Ouvrir le haut de l'armoire -> pichet gradué et accès au pied. L'ouvrir avec le nombre de pattes des animaux, dans l'ordre de 1 à 7 = 6022404 -> lame.
L'observer au microscope = code d'ouverture du coffre (D ou G dans l'ordre des tailles) = DDGD DGDD -> chenille à poser sur la pomme.
Vue paillasse et bas: verser le tube rose dans les 3 récipients = ovale vert, triangle rose, rond jaune. Ouvrir la boîte dans le BG de l'armoire -> allumettes et "recette".
S'acharner sur les stores -> boule manquante du robinet -> eau -> appliquer la "recette", faire un tour, récupérer le tube, mettre l'engrais sur le haricot, faire un tour (sans oublier d'ouvrir les stores, évidemment) -> clé de sortie.
Quand on revient à la pomme, une serrure est apparue.
Et là, tu as du pot, tous les bugs ont été corrigés ! J'ai perdu quatre heures sur un bug dans ce jeu (après le mélange des fioles, rien ne se passait...) !
Excellent, comme toujours :)
Vue de départ: brosse à tableau sous la paillasse, tube à essai dessus. Noter 1 dans la coccinelle.
Cliquer en bas puis à D: sortir le tabouret et noter 57 sur le cheval.
Vue évier: noter 26 dans le poisson (au-dessous de l'évier).
Vue armoire: noter 34 dans la poule (BD de l'armoire).
Tableau: effacer -> code HG BD BG BG HG HD qui sert à ouvrir le livre à G, en zoomant le coffre vue paillasse -> indice pour la graine et récupérer un tube rose en feuilletant le livre.
Vue fenêtre: lire d'abord l'économiseur d'écran de l'ordi puis l'allumer. Le code est H2O2 CH3COCH3 - CO2 = HH3H3 (enlever tous les C, les O et les 2) -> haricot débloqué dans le frigo (vue paillasse).
Semer le haricot et ouvrir les stores. Il nous manque l'eau.
Revenir à l'ordi: nouveau code: - WATER (= enlever tous les H2O) = C3CC3 -> endroit où chercher près d'un panneau -> clé.
Ouvrir le haut de l'armoire -> pichet gradué et accès au pied. L'ouvrir avec le nombre de pattes des animaux, dans l'ordre de 1 à 7 = 6022404 -> lame.
L'observer au microscope = code d'ouverture du coffre (D ou G dans l'ordre des tailles) = DDGD DGDD -> chenille à poser sur la pomme.
Vue paillasse et bas: verser le tube rose dans les 3 récipients = ovale vert, triangle rose, rond jaune. Ouvrir la boîte dans le BG de l'armoire -> allumettes et "recette".
S'acharner sur les stores -> boule manquante du robinet -> eau -> appliquer la "recette", faire un tour, récupérer le tube, mettre l'engrais sur le haricot, faire un tour (sans oublier d'ouvrir les stores, évidemment) -> clé de sortie.
Quand on revient à la pomme, une serrure est apparue.