-
Ladybug Room - Sanpoman
-
Commentaires
La présence de publicités
est contraire à notre volonté.
Téléchargez un bloqueur de pub !
Dans ce blog, vous trouverez
des liens vers des escapes sélectionnés et parfois des aides dans les commentaires.
Vous aussi pouvez
aider, compléter, rédiger...
Les tags regroupent les jeux d'un même auteur. Le tag « Jeu facile » signale des jeux adaptés aux débutants.
Bonne visite, bons jeux
et au plaisir de vous lire
sur nos pages
Si vous êtes sous Windows, appuyez sur les touches [Windows] et [;]...
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Très joli jeu :)
Coccinelle jaune sur la plante.
Livre dans le buffet: il manque une page.
Noter les couleurs des pots = M B J Rose.
Noter manette sur le côté droit du buffet et coccinelle sur le dessus.
Coccinelle violette dans le pouf G. Tournevis sous le double-fond.
Code sous le couvercle du pouf D.
Coccinelle rouge sur la table.
Noter le coffre mural.
Sur le meuble bas, entrer le code vu dans le pouf en notant l'inversion du repère central -> huile.
Coccinelle verte dans porte G.
Au centre, entrer le code des couleurs des pots -> coccinelle turquoise.
Sur le mur, noter 527.
Avec l'huile, décoincer la manette du buffet -> coccinelle orange et feuille manquante du livre (à replacer dedans).
Ouvrir la porte BD du buffet -> coccinelle violette et poignée.
Dans cette vue, regarder le "plafond" de cette case et dévisser, tirer la poignée -> coccinelle bleue et coffre.
Ouvrir la porte D du meuble bas -> coccinelle blanche et noter le coffre.
Occupons-nous des 3 coffres. Ils changent les couleurs des 3 tableaux de coccinelles et leur rectangle indique la ligne concernée.
coffre dans meuble bas (ligne du haut) -> Jaune Rose Rouge
coffre dans buffet (ligne centrale) -> Violet Bleu Blanc.
coffre mural (ligne du bas)-> Turquoise Orange Vert -> carte magnétique.
Insérer la carte dans la grosse coccinelle et enter le code vu dans le livre = clic sur bouton HG, C, BG, HD, HG, BD, BG -> clé de sortie.