• Larry The Unlucky - Mobits Games

  • Commentaires

    1
    boops
    Samedi 17 Avril 2021 à 20:10

    bonsoir Cerkill,lejeu ne s ouvre pas!!

      • Samedi 17 Avril 2021 à 20:50

        Je l'ai joué sous Chrome, je n'avais pas essayé avec Firefox. Mais il s'ouvre aussi. Avec uBlock Origin actif. Attention : le chargement est très long !

    2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 01:00

    j'ai joué avec firefox sans aucun souci  !

    j'ai bien aimé ces chapitres sauf la fin du 3ème ! dommage

    (il m'a fallu le hint pour l'utilisation du ciseau dans le 3)

    3
    Dimanche 25 Avril 2021 à 19:50

    3 chapitres faits. Bien apprécié aussi :) Pas prise de tête.

    Et pour une fois, je suis heureuse de dire qu'il s'est chargé assez vite (moins de 2 minutes!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :