• Last Vacation - Gotmail

    Last Vacation - Gotmail

    jouer cet escape room de Gotmail

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 23:51

    CerKill: Merci pour le code NEWS, puis pour le code final.

    J'ai bien compris le NEWS, OK, mais pour le code 6 chiffres, je n'ai rien compris. Pourquoi 513159? Qu'est-ce qu'on multiplie? (si on multiplie, d'ailleurs!)

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 09:32

        "addition du premier et du dernier chiffre de chaque ligne"

        ce n'est pas moi qui le dit mais Maco .

        j'ai fait comme toi : j'ai copié les deux codes chiffres !

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 11:22

        Oui, comme le dit nadine, selon les symboles en dessous, ROND on prend, ROND avec  croix on ignore... Donc, on se concentre sur les chiffres extrêmes. En dessous des ronds avec croix, on a une espèce de plus allongé +------ donc on additionne les chiffres extrêmes de chaque ligne, ce qui donne bien 5, 13, 15, 9... quand je dis que ce jeu était capillotracté !

    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 15:49

    Merci Nadine et CerKill!

     oh Ah! Oui, effectivement! Pour moi il y avait un x (multiplié par) et un curseur en début de course (+---). Merci des explications cool 

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 17:22
        CerKill

        Meuh... ça veau ce que ça veau... les Gotmail ne sont plus ce qu’ils étaient...

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 18:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :