• Lion Escape - Games4King

    Lion Escape - Games4King

    jouer cet escape room de Games4King


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:09

    Il fait à nouveau ramer mon ordi, ce G4K! Ca faisait longtemps... Pour entrer les chemins de couleurs, ça m'a pris un temps pas possible. Et par expérience, je sais que si je recharge le jeu, ce sera pareil. Je me demande bien à quoi c'est dû, ce pb.

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:15

    Bon, tant pis, c'est trop galère. Arrêté. :(

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 14:48

    Repris, et il marche impecc' :)

    4
    Mardi 5 Avril 2016 à 14:52

    002 pour les leviers losanges verts.

    2ème partie: faire tomber le pot de fleurs dans la vue complètement à D.

    L'oeuf va dans la queue de la marmite vue de départ.

    "This is a color" sert pour le code vue de départ.

    oh Le code final ne marche pas: il n'ouvre pas la grille du lion!

    Détour G4Kesque d'un esprit embrumé: il faut le rentrer de la D vers la G (ce qui est à D sur l'indice est à G sur le code). Kawantropmin*!

     

     

    * à lire comme le code!

      • Mardi 5 Avril 2016 à 15:44

        intello ça y est tu écris en "verlan" (attention aux SMS bientôt winktongue)

      • Mardi 5 Avril 2016 à 17:10

         pt2rir...

        PS: il me faut 3 fois plus de temps pour écrire ce petit mot que pour écrire toute cette phrase! he

        Et en plus, je sais pas les lire, ces sms rabougris. Les miens sont entiers glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :