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Little Girls Room - Daikokuya
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Bon jeu, comme on les aime :) A part les âmes à sauver
Faire un tour complet pour récupérer un jeton jaune sur le bureau et un tabouret dans la vue des casiers jaunes.
Tableau qui est à G du lit de G = 2 vio, 2 O, 2 B et 3 R -> ouvrir la porte G de l'armoire -> fille rabbit.
Placer le tabouret sous l'étagère (vue de l'armoire aussi) -> carré.
Noter les points rouges sur l'horloge entre les lits pour ouvrir la boîte horloge qui est au-dessus du bureau -> disque.
Noter l'heure sur l'horloge (5h42) pour ouvrir le livre qui est sur le bureau -> 2 codes.
Lire correctement le code de la page de D en utilisant l'indice de 1 à 6 qui est sur les tiroirs du bureau = HG BG BD HG BG HD
Décrocher le tableau au-dessus des casiers jaunes -> code coeurs = GDDGGD.
Décrocher le tableau au-dessus du coffre à formes (même vue) -> code FRPBD (servira pour placer les figurines sur la table de chevet de G: la fille Rabbit va en 2ème position).
Aller sur la terrasse en ouvrant avec le code vu sur les crayons du bureau = J B R -> renard (Fox) à tirer dans le distributeur avec le jeton jaune. Le placer en 1ère position sur la table de chevet.
Sur la terrasse, noter les bouquets du fond = J - Blc / R - B. Ouvrir la porte D de l'armoire -> baguette magique.
Ouvrir tous les tiroirs de la table de chevet entre les lits, puis l'orange en dernier -> pentagone.
Sur la terrasse, prendre les pommes et venir les placer dans les casiers jaunes comme sur l'indice du livre (page G) = niveaux 1 et 2, niveau 3, rien, niveaux 1, 2, 3 -> ciseaux et clé.
Découdre le dos du nounours sur le bureau -> jeton jaune -> ours (Bear) à acheter au distributeur de la terrasse.
Ouvrir la porte de la maisonnette dans l'armoire -> jeton jaune -> chien (Dog)
Avec la baguette, décrocher le jeton jaune collé au plafond dans la vue du lit de G -> chat (Cat)
Placer les 5 figurines = Fox, Rabbit, Cat (probable erreur avec Pig?? ou alors je ne reconnais pas l'animal?), Bear, Dog -> tiroir ouvert -> triangle.
Placer les 4 formes sur le coffre à formes -> marteau et croix.
Entre les lits, les fantômes sont à exorciser: paf, un coup de croix dessus.
Casser la tirelire avec le marteau -> jeton jaune -> clé de sortie.
oui très agréable jeu !