• Living Room Escape - Doa Games

     

    Living Room Escape - Doa Games

    jouer cet escape room de Doa Games

    Solution dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 17:33

    Il est simple ;)

    le seul truc à faire attention c'est pour l'assemblage de la lampe

    quand on mis la pile sur le manche il faut cliquer sur le bouton pour pouvoir placer le haut...

     

    j'y retourne pour la soluce...

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 17:48

     

    - Vue porte = disque orange derrière le cadre et livre bleu (indice parcours fléché/ronds)

     

    - à droite, papier 870934 sur Tv

    zoomer dans la plante = cache noir

    prendre le livre orange HG (rien à lire dedans...)

    zoomer sur l'avant dernière étagère, noter les livres 2 1 3

     

    - à droite, clic sur l'oreiller = manche noir

    zoomer sur l'étagère = pile

    cliquer sur le carton orange puis sur les points dans l'ordre du livre bleu = 176

    mettre la pile sur le manche puis cliquer sur le bouton et ajouter le cache = lampe torche

     

    zoomer sur les tiroirs du bureau = disque bleu contre le pot à crayons

    entrer 176 sur le tiroir du haut = papier . . I

    utiliser la lampe dans le livre orange et chercher la correspondance en lettres de 870934 = DEB

    entrer DEB sur le tiroir du milieu = papier X . .

    entrer bleu, jaune, orange sur le tiroir du bas = boite fermée

     

    - à gauche, placer les 2 disques sur le support au bas des étagères = clé

    ouvrir la boite = papier . V .

     

    - vue porte, combiner les 3 papiers et entrer XVI pour la SORTIE...

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 18:48

    Je vais faire celui-là. Merci ;)

    Je te dirai si j'ai eu à piocher...

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 18:50

        il est facile :)

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 18:53

    Pas encore fini, mais je voulais juste dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi laid ET avec une "musique" aussi nulle!

    Ceci dit, pour l'instant, il est intéressant :)

    5
    Mercredi 2 Mars 2016 à 19:02

    Sortie: )

    J'ai eu besoin d'aide: j'étais tellement persuadée d'avoir eu un transparent sur la télé que je ne l'ai même pas regardé tout seul, ce papier! J'ai essayé de le poser sur tout.

    Merci pour la soluce ;)

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 19:03

        cool moi c'était pour construire la lampe !

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 19:06

        he Pour une fois que c'est toi que la technique moderne embrouille! he

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 19:43

        Fallait déjà reconnaitre une lampe smile

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 21:20

        ... et tout le reste! he  Bonjour les graphismes! beurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :