• Living Room Escape - Games4King

    Living Room Escape - Games4King

    jouer cet escape room de Games4King


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2016 à 13:06

    La plante verte de départ, à G, se déplace, mais il y a aussi une clé dedans.

    Code couleur pour rond HG = couleurs des chaises.

    Code lettres et chiffres pour rond HD = sous le vase posé sur la table.

    Bomber le canapé et la page 7 du livre.

    Le marteau sert à enfoncer les 4 plots près de la porte.

    Arroser la plante sèche et le vase sur la table.

    Associer les 2 morceaux de chiffres... oh Un à l'endroit, l'autre à l'envers donne à peu près 74839 (ou 93847), mais ça ne rentre nulle part...

    2
    Samedi 21 Mai 2016 à 16:44

    Bon, reprise... mais je vois qu'il manque un comm, j'ai dû oublier de l'envoyer tout à l'heure: certains items peuvent être zoomés, même s'ils s'utilisent dans le jeu. C'est une nouveauté chez G4K! Et c'est très utile ;)

    Ceci dit, il y a des bizarreries: zoomer la boule fait voir l'attrape-tout avant qu'on l'ait. Zoomer l'attrape-tout fait voir le livre qui n'est même pas dans l'inventaire... bon, c'était vraiment trop nouveau pour être maîtrisé (ou alors il y a une subtilité qui m'échappe encore)

    3
    Samedi 21 Mai 2016 à 16:51

    III   I   II   III s'entend comme "je dois voir 3, 1, 2, 3", et "un" c'est vraiment "le plus bas". 

    4
    Samedi 21 Mai 2016 à 17:06

    Il y avait bien une subtilité: qd on zoome l'attrape-tout, on a le livre à la place et l'attrape-tout sert à "découper" le code de la page 7. Et en superposant ce papier sur le vase, on obtient bien 74839, et cette fois, ça va marcher sur le code. Grrr!

    Encore une subtilité? Est-ce possible? Après avoir dévissé le vase de l'inventaire, le tournevis disparaît. Et plus rien pour dévisser la poupée bleue.

    Le code des feuilles est donné par la branche pages 4 et 1 du livre.

    Le couteau sert sur le canapé.

    5
    Samedi 21 Mai 2016 à 17:28

    Quelque chose m'échappe: j'ai tout ouvert (sauf 2 placards à clé) et il me reste quand même cet indice des jours auquel je ne comprends rien. Je ne vois pas où l'utiliser.

    En outre, j'ai 5 boules blanches, 2 noires et j'ai encore le marteau (utilisé et vidé) et l'attrape-tout qui se zoome toujours en livre. Et la 1ère boule blanche qui se zoome toujours en attrape-tout.

    Et bien sûr, la poupée bleue est toujours fermée.

    Zieutage: qqun a réussi à accrocher une boule noire sur l'attrape-tout. Mais ce qqun n'est pas moi, hélas!

    Bon, je retourne faire mon jardin, c'est plus utile que ce jeu qui est bizarre.

    6
    Samedi 21 Mai 2016 à 19:30

    Retour :) Et nouveau zieutage: il y a une lame de plancher dont il faut s'occuper avec le marteau juste au-dessous des 4 plots qu'on a enfoncés.

    Et c'est à ce truc-là qu'on accroche les boules noires -> haltères.

    Et un jeton sous le vase (zieutage, encore).

    Il sert à dévisser la poupée bleue.

    Bon: 6 boules blanches, 1 haltère, papier des jours, 1 crochet. Et toujours les mêmes vues zoomées étonnantes.

    Toujours aidée: il y a une vue derrière le placard avec 6 chiffres (par la droite)

    7
    Samedi 21 Mai 2016 à 19:41

    Coucou, je m'y collerai demain mais tu me diras si ça vaut le coup ou...non :)

    8
    Samedi 21 Mai 2016 à 20:19

    Coucou :)

    Je l'ai trouvé bien, même si je l'ai fait en kit. Mais franchement, sans aide, je n'y serais pas arrivée.

    Pour les jours de la semaine, il faut placer la balle verte sur chaque jour dans l'ordre du papier ET cliquer sur le bouton après chaque placement. Et comme d'hab, le bouton marche mal donc il faut garder le clic assez longtemps pour qu'il ne clignote pas et pour ne pas avoir à recommencer un clic. Ca, c'est carrément ch....!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :