• Lock - Gotmail/SpiceApp

    Jouer à ce jeu de Gotmail/SpiceApp
    Attention : les deux dernières portes sont inaccessibles... signalé à l'auteur
    25 mars 2020 : de nouveaux niveaux sont disponibles

    Soludéo des niveaux 1 à 13

    Soludéo des niveaux 14 à 16


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 14:52

    Pour l'horloge, l'indice de la photo, c'est Noël... 25/12... donc 12 h 25. CQFD (merci Mamimi !)...

    En fait, le véritable défi des jeux Gotmail/SpiceApp désormais c'est de trouver les bugs !

      • boops
        Lundi 17 Février 2020 à 17:56

        houa!!!c est quoi ce jeu!!!!!

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 20:49

    Voilà, je suis allée jusqu'au bout donc les bugs sont réparés. Pas de difficulté. Pas passionnant, mais je préfère ça aux précédents et récents Gotmail. 

    Ah! Je viens de lire sur l'horloge. J'ai eu du bol: moi, j'ai voulu mettre le réveil sur minuit, l'heure du père Noël. J'ai donc mis le sapin sur 12 et j'ai fait tourner l'étoile pour arriver au 12 et paf! Ca s'est ouvert avant. Mais l'explication de Mamimi est tout de même plus pertinente!

      • Lundi 17 Février 2020 à 21:06

        Ben tu as de la chance, parce que moi, je ne peux toujours pas passer le niveau 13... J'ai beau recharger le jeu...

      • Lundi 17 Février 2020 à 23:13

        Ah mais je n'ai pas regardé où j'en étais... J'ai eu "Congratulations" et j'en ai conclu que j'avais terminé le jeu ?!?!?!?!!! oops?

      • Lundi 17 Février 2020 à 23:16

        Rhooooo Y'a autosave, et je viens d'aller voir!  

        he Ben, heuuuu, le 12 est fait. Voilà, c'est tout he he oops

        Mais quand est-ce que j'arrêterai de planer, moi?

        Y'a plus qu'à: je vais faire le 13, donc!

        Voilà, bloquée aux portes 14 et 15 qui restent fermées, comme tout le monde! J'en rigole encore!

    3
    Mercredi 19 Février 2020 à 09:46

    C’est bon, les deux niveaux manquants vont être ajoutés sous peu...

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 16:14

    De nouveaux niveaux ont été publiés !

      • Mercredi 25 Mars 2020 à 20:58

        Merci cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :