CerKill : Serpentina, le prochain Jo99... à venir... oui, mais quand ?CerKill : Mateusz Skutnik nous offre une BD en PDF (anglophones uniquement). Fichier à récupérer ici : https://mateuszskutnik.itch.io/daymare-morphsCerKill : Un auteur de jeux Android et iOS qui vaut le détour : https://studio-wakaba.com/CerKill : Je vous laisse les clés, je pars une semaine à Rocamadour ;)Spy4 : Bonne semaine alors :)nadine. : oui bonne sermaine !CerKill : Me v’là reviendu ! C’était super !nadine. : ah ! tant mieux ! bon rattrapage !Spy4 : Je suppose que tu vas poster le nouveau Rinnogogo ;)nadine. : ah ! oui ! je viens de voir chez Dany qu'il y était !nadine. : et chez Nico aussi !zen26 : Ton amour n'est pas parti avec le loup, j'espère !zen26 : Moi qd on me dit "Rocamadour" ....nadine. : 😉CerKill : Merveilleux séjour dans le Lot. Aussi bien au-dessus qu’en dessous !CerKill : Rocamadour, Collonges, Saint-Cirq, Padirac, Lacave, Pech Merle... que de belles choses.CerKill : Et du bon. Dont le Pont de l’Ouysse, restau étoilé offert par ma sœur pour mon anniversaire...nadine. : 👍zen26 : Sympa ! Ca donne envie d'y aller.CerKill : ... et d’y retourner !
Émoticônes pour le salon
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Bout de pain (à mouiller puis ?) à mettre sur le rebord de la fenêtre. Puis retourner voir l'effet.
Vu lettres M, R et O + dessins et F sous gamelle.
Coffre et lettre D + dessin sous le tabouret blanc.
Indice à côté de l'ampoule.
Pour allumer l'allumette, il faut une source de chaleur ;)
L'allumette éteinte sert encore.
La planchette sert à trouver le E (côté D de la rigole). J'ai craqué le I (étoile). Trouvé le I après coup: il est sur le côté droit du tabouret blanc.
Le chiffon sert 2 fois (nettoyer le mur et ôter l'ampoule).
Le marteau sert à casser l'ampoule tombée à D du tabouret blanc.
Pour le code final, il faut brûler la corde qui pend à la porte ;) Le D, c'est la flèche => code complet = nombre de traits pour faire les dessins = 0533382.
Bougie à G de la rigole.
Bout de pain (à mouiller puis ?) à mettre sur le rebord de la fenêtre. Puis retourner voir l'effet.
Vu lettres M, R et O + dessins et F sous gamelle.
Coffre et lettre D + dessin sous le tabouret blanc.
Indice à côté de l'ampoule.
Pour allumer l'allumette, il faut une source de chaleur ;)
L'allumette éteinte sert encore.
La planchette sert à trouver le E (côté D de la rigole). J'ai craqué le I (étoile). Trouvé le I après coup: il est sur le côté droit du tabouret blanc.
Le chiffon sert 2 fois (nettoyer le mur et ôter l'ampoule).
Le marteau sert à casser l'ampoule tombée à D du tabouret blanc.
Pour le code final, il faut brûler la corde qui pend à la porte ;) Le D, c'est la flèche => code complet = nombre de traits pour faire les dessins = 0533382.
On ne peut pas prendre la fleur avant de sortir .
Ce jeu-là est facile.