• Lucky Bag 2017 - TomolaSiDo

    jouer cet escape de TomolaSiDo

    Solution et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:06

    C'est bien beau, la modernité tweetesque, mais ça ne me traduit pas les titres... J'ai encore des progrès à faire. Comment font les autres?

    Edit: j'ai su le titre grâce à un tweet ultérieur de CerKill.

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 12:37
        CerKill

        Bienvenue dans le vingt-et-unième siècle, zen :)

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 14:09

        Ga Bu Zo Meu!  *

         

        * cf:

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 15:34
        CerKill

        Et pendant ce temps-là, les Shadoks pompaient, pompaient...

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:13

    J'ai tout ouvert (bonhomme, caviar, canette), mais ça se referme arf.

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 10:17

        et le sac rouge  !

        en fait c'est 4 jeux dans 1 :)

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 10:19

        Oui, mais justement, le sac rouge, je n'y pas accès... et j'en ai marre de tout refaire à chaque fois.

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 10:22

        Ah! J'ai rechargé: il faut commencer par le sac. Mais comment j'ai eu accès au reste, alors? Mystère.

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 10:25

        quand tu as réussi à allumer les 2 ronds bleus du sac tu cliques sur la flèche en haut du sac et ça te ramène à la vue des 4 objets ;)

         

        édit : si j'ai bien compris en fait tu n'avais pas accès au sac au début du jeu alors ? bug peut-être ....

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 10:33

    Bon, ben OK, j'ai fait le sac et comme j'ai fait tout le reste 2 ou 3 fois auparavant, je considère que j'ai terminé. Surtout que Mirabelle me tarabuste pour aller promener... :)

     

    A +   Bizzz et merci :)

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 12:21

        C'est bien de promener money j'espère que tu as le même soleil que chez moi !!

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 11:58

    bonjour les filles !

    ça m'a fait pareil ! j'ai tout fait plusieurs fois ! sans avoir accès au sac !

    puis j'ai lorgné la vidéo de Cerkill qui commence par le sac ! (merci)

    donc j'ai tout refait dans l'ordre !

    bonne journée !

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 12:20

        bonne journée smile

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 14:15

        Ah ben ça me rassure, en quelque sorte! Bonne journée, Nadine smile

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 16:51
    5
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:22

    je revenais faire la soluce mais ... un invité de dernière minute donc pas le temps ... !

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 14:14

        Moi je rentre de la 2ème promenade, alors je pense avoir le temps de la faire...

        Profite bien de ton invité :)

    6
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:35

    Au départ, il faut avoir une vue sur le sac rouge uniquement.

     

    Sac rouge:

    Dessous: code court court long. Mettre le curseur à D.

    D: ouvrir et clic.

    Revenir au-dessous et mettre le curseur à G.

    G: entrer le code court court long et clic.

    Devant: les 2 boutons bleus doivent être allumés.

    Clic sur la flèche -> vue d'ensemble

     

    Bonhomme de neige:

    G: ouvrir le panneau du bras.

    G: ouvrir la tête, et clic sur l'interrupteur.

    Ouvrir le dos, clic flèche: le cercle coloré passe sous les cases du bas avec une couleur pour chaque case = R V J B R. Colorer les cases et clic rectangle, puis GO!

     

    Boîte de caviar:

    Dessous: lire le code des carrés verts = H B H H B H. Faire le puzzle et clic bouton bleu.

    Revenir et G: entrer le code H/B et clic bouton bleu.

    2xD: prévoir le chemin du poisson avec les flèches (= H B H B), puis clic triangle vert.

    G et dessous: ouvrir la boîte.

     

    Canette: 

    Noter le code B / O en haut et V / R en bas.

    D: noter les épaisseurs des traits des chiffres 1 2 3 4.

    2xG: cliquer sur les carrés en fonction des épaisseurs de traits (de 1 à 4 = très épais, un peu fin, très fin, un peu épais), puis clic bouton bleu.

    Soulever le code barres et clic.

    2xD: entrer les couleurs vues sur le devant et clic sur le bouton bleu.

    G puis dessous: clic sur 1/100 puis clic sur la flèche ronde jusqu'à ce que le bouton bleu s'allume tout seul.

    Ouvrir la canette sur le dessus.

    7
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:51

    cool merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :