• Magical Sphere 2 - Bianco Bianco

    Magical Sphere 2 - Bianco Bianco

    jouer cet escape room de Bianco Bianco

    Solution dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:08

    Je commence celui-ci ;) 

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:28
    CerKill

    Coucou ! Fini. La musique de ce jeu est tout simplement sublime :)

    Je charge le jeu et je ne le commence pas juste pour écouter la musique...

    Attention : il y a deux fins.

    3
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:30

    Merci :) je le commence...

    4
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:32

    Du coup j'ai écouté la musique cool

      • Mercredi 3 Février 2016 à 17:35
        CerKill

        Conseil : ouvrir le jeu deux fois et jouer sur l'un et laisser l'autre jouer la mélodie... détente garantie :)

      • Mercredi 3 Février 2016 à 17:36

        c 'est ce que j'ai fait wink2

        dommage il est assez court...

    5
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:46

    Je viens de le finir, j'ai un "MAIS" qui m'indique bien qu'il y a 2 fins...

    Et zut, j'ai joué sans son! Mais il faut que j'aille chercher la 2ème fin, de toute façon ;)

     

    Ouvrir la boîte sur la chaise avec le code fléché vu sous le tableau -> clé.

    Ouvrir le coffre au mur -> marteau.

    Casser le crâne du singe sur la croix -> pièce "papillon".

    Placer cette pièce devant la plaque bleue -> pièce rectangulaire.

    Mettre cette pièce sur la boîte à G de la porte: besoin d'un code 3 chiffres.

    Regarder les dalles au mur, associer avec la suite du code fléché et le quadrillage de chiffres qui se trouve derrière la chaise = 245 -> clé de sortie MAIS!

    6
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:50

    Je pensais que la 2ème fin était vue dalles : il y a une flèche pour aller vers le bas, mais inactive...ouch

    Je cherche ailleurs...

      • Mercredi 3 Février 2016 à 17:52

        Merci Cerkill! 
        Mais bien sûr, cette pôv' Mâme Suzanne!!!

        N'empêche, j'ai encore eu le MAIS!

        Côté musique, on est tout de même un peu plus gâtés que dans le Gotmail, si tu vois ce que je veux dire mad

        Oui, celle-là est jolie et agréable.

      • Mercredi 3 Février 2016 à 17:55

        Ah ça oui !

    7
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:56

    Et donc pour l'autre fin: suivre le conseil de Cerkill -> yeux de Suzanne.

    8
    Samedi 6 Février 2016 à 15:34
    CerKill

    Youtube officiel de la musique ;) J'ai contacté l'auteur pour le remercier.

      • Samedi 6 Février 2016 à 16:22

        Super le lien, merci!! Du coup, j'écoute d'autres musiques de BGM (?), c'est chouette! J'aime bien Snow Rabbit  cool

      • Samedi 6 Février 2016 à 16:46
        CerKill

        Oui, de bien jolies mélodies :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :