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Marshmallow's New Home: Room 5 - Maroya
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Commentaires
Mais pourquoi, monde cruel, ton internet a pété justement aujourd'hui?? J'aurais grandement besoin de tes lumières. 3 chiffres rouges, 3 découpes rouges, ça devrait aller ensemble, non?
Ben je trouve pô!
Mince, un comm perdu... Merci Cerkill, j'irai voir au cas où mais je venais de résoudre l'histoire du 7 que je prenais pour un 4 car je regardais au mauvais endroit.
On tombe de Charybde en Scylla, dans ce jeu ;))) Mon cache est bien placé, je sais faire le jeu des échelles, mais....
Aaaa y eeeest! Il fais marner, ce jeu!
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Lundi 21 Mars 2016 à 18:24
Oui... faut les grimper, les échelons ^^
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Rhooo les fautes!!! C'est pas possible!
*il faiT!
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Lundi 21 Mars 2016 à 18:35
Ben alors, zen, y a du laisser-aller !
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Lundi 21 Mars 2016 à 18:41
Sans déc', ça m'inquiète sacrément, ça! Ca m'arrive tout le temps, avant jamais! Déjà que dans mon comm qui s'est effacé j'avais écrit sensée au lieu de censée...
Les fautes de frappe, c'est une chose, mais là!
Et en plus, j'inverse sans arrêt des lettres quand je tape.
C'est la vieillesse, je suppose.
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Lundi 21 Mars 2016 à 18:50
Bienvenue au club... Je me relis bien plus attentivement qu'avant, j'ai aussi tendance à laisser passer des fautes... des trucs parfois ahurissants... mais bon, je me soigne ;)
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Lundi 21 Mars 2016 à 18:58
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Lundi 21 Mars 2016 à 19:01
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Lundi 21 Mars 2016 à 19:16
Avec la vieillesse, il y a trois choses qui foutent le camp : la vitalité, la santé... et j'ai oublié la troisième...
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Lundi 21 Mars 2016 à 21:10
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Clé verte au dos du rideau G (angle BG).
G: Ouvrir et noter l'indice dans le livre rouge.
G: Pièce 1 (P1) devant la double porte.
G: les caisses sont, de H en B = DDGD.
2xD: entrer le code des caisses sur la boîte verte, en respectant l'indice = DDGD DGDD -> clé grise.
D: ouvrir la fenêtre.
* en bas: noter les 3 massifs, 4 dalles, 6 fleurs.
* à G: ciseaux.
* à D: noter zone active sur le balcon suivant.
Découper la page du livre rouge à D des ciseaux -> carte magnétique.
L'examiner de près, recto et verso -> 3 x 2 4 x 1 6/2.
Passer la carte à G de la boîte verte puis entrer le code 643 sans tenir compte du fait qu'on peut entrer 4 chiffres! -> planche.
La mettre à D entre les 2 balcons, puis clic: on se retrouve sur le balcon suivant.
Rev 1 fois, puis G -> P2.
Rev et entrer. Zoomer la plaque marron et noter les angles de 1 à 7 = HG HD BG HD BD HG BG.
G: noter les indices dans les livres du 2ème rayon G [intersections] et du 4ème rayon D (plusieurs pages) et prendre un cache au 4ème rayon G.
G: tirer les rideaux pour noter les points de couleurs.
G: P3 dans le tiroir H du bureau (au fond). P4 au pied des cartons.
Sur le bureau noter le nombre d'intersections / figure: étoile = 3, rond = 2, triangle = 1, carré = 4.
Ouvrir le tiroir B du bureau avec 2341 -> cutter.
Aller découper le meuble de droite dans le livre BD, puis le pétale différent de la fleur, puis le bonhomme de neige rouge -> 7 (bonhomme gris) 8 (lunettes lapin) 3 (tronc).
Ouvrir le placard à G du bureau -> machine à coudre et coffre (il lui faudra 5P).
Clic sur le côté G de la machine à coudre et y insérer le cache.
Suivre les signes rond, lune, triangle jusqu'à arriver dans une zone blanche et là, regarder ce qu'on dessine = 257 -> P5.
Mettre les 5 pièces dans le coffre -> clé.
Enlever le cadenas du petit meuble devant le bureau , le déplacer pour grimper -> boîte.
G de la boîte: entrer le code HG HD BG HD BD HG BG.
G: entrer les hauteurs des points du rideau.
G: lire "ce qui manque" = 3761.
G: ouvrir la boîte -> clé de sortie (porte noire).
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Le début est tout simple, mais arrivé au code, ça se complique. Et puis 1 seule pièce... c'est peu! Je continue...
Rhoooooooooooooo! mais c'est très vilain, ça!!! J'avais bien trouvé un code 3 chiffres MAIS il y en avait 4 à entrer, j'avais donc mis un 0 devant, et puis non!! il faut n'entrer que ces 3 chiffres!! Rhooo!
Et chouette!!! Le jeu n'est pas terminé :)
Une fois le livre découpé au cutter, le mystère s'épaissit...