• MicroEscape 6 - Gotmail/SpiceApp

    MicroEscape 6 - Gotmail/SpiceApp

    Jouer à cet escape de Gotmail/SpiceApp


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    boops
    Jeudi 21 Mai 2020 à 15:56

    ben oui, faut faire glisser la plinthe!!!!j ai meme pas honte d avoir eu besoin de ta video,Cerkill!!

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 20:32

        Comme quoi, ça peut paraître simple et on bute sur une difficulté (j'ai cherché ce qu'il fallait faire... et je voyais l'ombre qui réduisait à force de cliquer dessus... puis j'ai eu enfin l'idée de faire glisser...)

    2
    boops
    Jeudi 21 Mai 2020 à 20:50

    mais franchement je ne vois pas le rapport dans ce jeu avec les ventouses?quoique, a vrai dire,je n ai pas cherché!!!peut etre y en t il un

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 23:55

        en fait , il faut que les ombres des deux ventouses se touchent , reste à cliquer sur l'ombre derrière la ventouse rouge

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 08:54

        Voilà... lorsque les cônes sont bien placés, le rouge s’illumine et il suffit de s’approcher de l’ombre projetée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :