• Mini Game 9 - Amajeto

    Mini Game 9 - Amajeto

    jouer cet escape room d'Amajeto

    Aide et Soludéo dans les commentaires 

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 09:13
    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 09:13

    cool Bon jeu!

     

    Code 4 couleurs: voir les ampoules qui s'allument = JBRJV.

    Code couleurs HB et GD: clic sur les bonshommes de neige = VB et RJ.

    Code 4 chiffres en couleur: voir bonshommes de neige = 5423.

    Quadrillage: voir à la fois la fenêtre (sépare le quadrillage en 4 fois 4 cases) et les bottes (donne les 2 cases à verdir dans chaque groupe de 4 cases)voir ici

    Code 4 hauteurs: d'abord, faire le puzzle, puis voir les déco au-dessus de la cheminée + ordre dans la boîte étoile qui est dehors = nombre de cases à verdir: 4213.

    3
    Lundi 18 Décembre 2017 à 09:34

    J'arrivais (en retard he) pour le poster donc Merci pour les aides cool

    4
    nadine
    Lundi 18 Décembre 2017 à 23:45
    nadine

    j'ai l'impression que nous n'avez pas eu un encart qui s'incrustait tout le long du jeu pour vous dire que votre adblock était activé . comme j'ai tenu bon sans désactiver adblock, il a tenu bon lui aussi ! quelle plaie !!! 

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 08:55

        Non, je n'ai rien eu de semblable, et pourtant, je viens de vérifier, mon AdBlock+ est bien activé sur Amajeto.

        Je l'attends donc sur le prochain jeu. Comme c'est Amajeto, je le débloquerai si ça arrive.

        Mais tu as raison, ça fèch ces p*%&# de pubs!

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 10:05
        CerKill

        Non plus, mais peut-être parce que j'utilise aussi Tampermonkey et le script Anti-Adblock Killer ?

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 11:55

        Moi non plus, pas de problème de pub avec ce jeu !

      • nadine
        Mardi 19 Décembre 2017 à 12:06
        nadine

        j'avais aussi greasemonkey activé ! 

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 16:08
        CerKill

        Passe un coup d'adwcleaner... tu as peut-être chopé un virus hivernal ? Parce que j'ai testé en désactivant tout (uBlock et Tempermonkey), j'ai rechargé le jeu et je n'ai ni pub, ni rien du tout. J'ai testé avec juste uBlock, idem, rien de rien, nada de nada, res de res :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :