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Mission Escape - Dojo - Mouse City - Selfdefiant
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Commentaires
S'il n'avait pas dit qu'il fallait une clé noire, j'aurais essayé la clé silver bien plus tôt!
Sortie, mais avec bien du tracas pour trouver les 2 derniers shurikens (celui dans la porte et celui dans le flacon).
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- Vue étagères/vases
casser un vase orange (à droite / 2ème étagère) = shuriken
noter la place des vases de différentes couleurs (sauf orange)
- vue bonzaï
prendre une clé dans la plante
noter les 4 symboles couleurs sur le panneau
bouger la table et noter les points dans les cases
2 8 9
4 1 6
3 5 7
- vue étagères
ouvrir la porte et entrer (clic en haut)
- vue poissons
noter le poisson qui empêche d'ouvrir la porte...
- vue placard
noter les points D ou G sur les 2 rideaux rouges (relever les points du haut vers le bas alternativement sur les 2 rideaux de gauche à droite) = GDDDGGDGGG
zoomer sur les portes du placard, combiner l'indice vases couleurs et 4 symboles couleurs pour afficher les symboles correspondants et clic au centre = un sabre
- vue bonzaï
couper les cordes = planche
- vue poissons
utiliser la planche pour traverser l'eau
cliquer sur la case du haut à droite de la lanterne gauche = shuriken
et ouvrir la porte...
- vue coffret vert
entrer le code chiffres ( points vus sous la table ) = allumettes
- vue étagères
allumer la lanterne sur la table = symbole Yin-yang
- revenir vue coffret vert
- vue tas de sable
cliquer sur le carré HG de la porte mais c'est vide !
cliquer sur le râteau pour ratisser le sable mais rien de plus !
- vue grand coffre
placer le symbole Yin-yang en haut et faire le code GDDDGGDGGG sur les boutons = shuriken
- vue dragon
placer les 3 shurikens = clé
- vue tas de sable
ouvrir la porte pour la SORTIE...