• Momo - Rinnogogo

    Momo - Rinnogogo

    Jouer à cet escape de Rinnogogo

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 14:58

    Jeu que j'ai déminé pour Rin hier ;)
    Comme d’habitude, très plaisant à faire mais pas si évident !

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:01

    Hop, je prends pour ma pause jeu! :)

    3
    boops
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:20

    bonjours a tous!!me suis em...... avec le petit meuble vert!!!!!mais je me suis regalée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • boops
        Mardi 24 Mars 2020 à 15:23

        ça alors j ai rien touché et comme par enchantement plus ce truc a la noix

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Mardi 24 Mars 2020 à 15:42

        Enfin presque plus! he

        Il en reste encore la moitié après ton message.

        Mais pas de pb, on lit l'intéressant, on laisse le reste ;)

    4
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:43

    Les 4 pots de fleurs derrière le comptoir servent à ouvrir la boite VIIIV qui est dans l'inventaire.

    Après 623 passages et 4247 cliquetis, je viens enfin de récupérer qqch sur les nénuphars dans le bac jaune. 

    Le papier avec le password est vraiment ultra-simple à lire, pour peu qu'on soit un chouïa attentif! (lire de H en B).

    5
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:29

    je viens de bien me régaler avec ce jeu !

    et en récompense : Momo est magnifique !

    6
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:47

    Pour la petite histoire, l'auteur de ce jeu m'avait contacté ce week-end pour beta-tester le jeu ! Il est adorable. On a ajouté un indice pour le code V I I I I I I V...

      • Mardi 24 Mars 2020 à 17:39

        Il était pas inutile, cet indice! Sinon, il y aurait eu pas mal de possibilités

      • Mardi 24 Mars 2020 à 18:11

        je suis d'accord !

    7
    Mardi 24 Mars 2020 à 17:16

    Bon, je reviens sur le jeu, mais je ne trouve toujours pas le dernier jeton (le rose). Je ne sais pas quoi faire du portrait de Dad? Et à ce propos, je ne savais pas que Gaston avait eu un fils! clown

      • Mardi 24 Mars 2020 à 17:27

        S’il m’en souvient bien, tu as le plat rose sur la table où tu as trouvé le couteau et les brochettes... il faut déplacer les brochettes !

        Après, tu verras ce que tu pourras en faire du portrait Dad...

      • Mardi 24 Mars 2020 à 17:32

        Fallait pas cliquer, fallait faire glisser!!!! oops

        Et moi qui ai cliqué sur chaque pixel de la nappe pour chercher où pouvait bien m'entraîner cette flèche!

        Merci CerKill

      • Mardi 24 Mars 2020 à 17:35

        Moi, la flèche m'a indiqué où était le couteau... mais tu as sans doute raison ;)

      • Mardi 24 Mars 2020 à 18:13

        idem ! flèche pour indiquer le couteau !

    8
    Mardi 24 Mars 2020 à 17:35

    Fallait pas cliquer, fallait faire glisser!!!! oops

    Et moi qui ai cliqué sur chaque pixel de la nappe pour chercher où pouvait bien m'entraîner cette flèche!

    Merci CerKill

     

    Et hop! Voilà le Momo tout beau :)

      • Mardi 24 Mars 2020 à 18:16

        l'avantage dans ce jeu (et qui est très bien) c'est que ce qui a été fait n'est plus "cliquable" (sauf les tiroirs du bureau sur lesquels je me suis acharnée un moment) donc comme l'assiette de brochette était toujours dispo j'ai fini par réussir à la bouger ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :