• Monjiro! 6 Escape - Usawanhouse

    Monjiro! 6 Escape - Usawanhouse

     jouer cet escape room d'Usawanhouse

    Solution et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 09:09

    (Dans la bulle du chien * Inscription du haut pour entrer dans le jeu et celle au dessous pour revenir dans une partie sauvegardée)

     

    Joli jeu cool 

     

    - Vue de départ, avancer (clic au fond), noter les couleurs associées aux dessins de citrouilles

    - avancer, ramasser le bâton derrière le coffre

    - revenir 1x, utiliser le bâton pour attraper la bande sur les arbres de gauche

     

    - vue de départ, donner la bande à la momie puis cliquer sur la feuille à ses pieds = 375

    - vue coffre, entrer 375 sur la branche qui dépasse à gauche = un balai et indice Cœur /A

    - vue de départ, balayer à droite = indice "parcours "(coffre)

     

    - vue coffre, cliquer sur ses coins en tenant compte de la place du rond = indice Carreau /Y

     

    cliquer d'abord sur le rond BD puis BG HG HD BG BD HD

     

    - vue de départ, récupérer la clé bas droit

    - vue coffre, noter le sens des symboles sur le tricot du loup et selon cet indice lire les lettres en rouge de "welcome" dans le bon sens = 3103

    - avancer jusqu'au château, noter l'ordre d'éclairage des lanternes = DGGDDG

    - entrer 3103 sur la grille

     

    - vue grosse citrouille aller à droite et entrer le code couleur sur les citrouilles (indice arbres) BJVR et entrer

     

    - entrer le code lanternes sur le cercueil  puis cliquer sur la cape de Dracula = indice Pique /H

    sur le tableau noter l'indice Trèfle /P sur Frankenstein

     

    - vue grosse citrouille, ouvrir la porte et noter en haut l'ordre des cartes à jouer Pique, Coeur, Trèfle, Trèfle, CarreauHAPPY

    noter qu'il faudra une étoile sur la porte de droite...

    passage de gauche, entrer HAPPY = chapeau, attendre et prendre la faux sur le fantôme qui apparaît 

     

    - couper la grosse citrouille = étoile

    - aller la placer sur la porte de droite, puis sélectionner le chapeau pour cliquer sur les inscriptions au dessus de la porte

    un lapin apparaît et cliquer pour voir l'animation finale en images ;)

    2
    Lundi 3 Octobre 2016 à 10:30

    Super petit jeu :) Et pas en retard pour Halloween! 

    3
    Lundi 3 Octobre 2016 à 13:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :