• Motto Akeru Escape 100 - TomoLaSiDo

    Motto Akeru Escape 100 - TomoLaSiDo

    Jouer à ce jeu de TomoLaSiDo

    Motto Akeru Escape 100 - TomoLaSiDo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:46

    Je l'ai fait, mais pourquoi 22?

    2
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:30

     

    coucou Zen !

     

    il fallait repérer dans les signes qui défilent

    et les compter

     

    bonne journée !

      • Mardi 21 Avril 2020 à 22:51

        Waoooouh! Merci Nadine!

        Du coup je n'ai pas de regret, car, de toute façon, j'aurais été incapable de les compter!

      • Mardi 21 Avril 2020 à 23:04

        mais si ! ça ne défilait pas vite ! perso je cliquais à droite ou à gauche dès que j'en voyais un !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :