• Motto Akeru Escape 94 - TomoLaSiDo

    Motto Akeru Escape 94 - TomoLaSiDo

    Jouer à ce jeu de TomoLaSiDo

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2020 à 18:20

    Le dessous me laisse perplexe... le reste, c'est bon, mais là !

    2
    Samedi 25 Janvier 2020 à 20:10

    Bon ben je le charge, alors! Mais c'est vraiment sans garantie, parce que si pour toi c'est pas OK, alors pour moi...! oh Oh bonne mère!

      • Samedi 25 Janvier 2020 à 20:12

        Merci !

      • Samedi 25 Janvier 2020 à 20:31

        Ah ben dessous, c'est facile: c'est les pointes des 9 coquillages, de G à D, tout simplement ;)

        Par contre, moi je suis coincée à D.

        Et je suis aussi coincée sur le 2ème bonneteau. J'ai eu les 5 points, et maintenant ça tourne comme un diable dans sa cage.

         

        Ah! A D, il faut cliquer sur le coquillage du haut...

        Et ?

        Bon, je l'ai truandé. 222, mais pourquoi?

        Canette ouverte.

      • Samedi 25 Janvier 2020 à 20:49

        À droite, faut faire tomber le coquillage du haut, il va rebondir et il faudra compter le nombre de coquillage de chaque sorte... si tu fais tourner les chiffres, tu verras qu'il y a deux sortes de coquillages, donc : 212...

        Et pour la gauche, une fois les deux séries, la troisième je pense qu'elle ne sert à rien qu'à rendre fou ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :